(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combo cox n°31

n°1708
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-05-2010 à 22:38:46  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Triste soirée, après une difficile journée conclu par un nouveau niveau 5 à 80 euros que j'ai vaincu grâce à un combo de tennis. Néanmoins, Eddy n'a pas pu suivre et pour son niveau 5 s'est lancé dans un trio de foot qui n'a pas abouti. Théoriquement c'est le niveau 6 à 160€ et je ne crois pas qu'il est la bankroll nécessaire pour assurer ce pari.
 
Je me sens un petit responsable, à tort peut être mais c'est plus fort que moi. Je suis sincèrement désolé Eddy et j'espère que cette perte n'est pas trop lourde de conséquence. Malheureusement, cet incident "prouve" cruellement que si vous souhaitez me suivre il faut le faire à la lettre ! Celà implique de suivre chaque combo posé et d'avoir la possibilité de venir sur le forum dès qu'un combo ce termine (à la fin si il est remporté ou alors dès qu'un paris du combo est perdu). Je parid de mon iPhone mais j'ai aussi accès au forum donc dès qu'un combo est terminé je poste un message en annonçant quand arrivera le prochain combo, il faut être attentif car il m'arrive de poser un combo 10/15min avant que celui-ci commence !
 
Il faut donc avoir accès au net en permanence (via PC ou téléphone). Ce sont des contraintes effectivement mais je fais mon maximum pour que ces martingales puisse être suivis par le forum (je n'peux pas faire plus malheureusement...).
 
Si vous ne pouvez pas me suivre à la lettre, je veux bien poster un combiné pour votre niveau (comme je l'ai fais pour Eddy) mais ça "casse" les stats car je viens tout juste de remporter un combo à ce moment là. Je ne sais pas si j'arrive à retranscrire correctement mon ressenti ? Quoiqu'il en soit, si vous loupez un niveau il vaut mieux se poser calmement et trouver soit même un combo avec ses propres connaissances. C'est en tout cas mon avis (et c'est ce que je faisais avec mant2 au début).
 
Bref, j'ai perdu mon niveau 1 (j'étais tellement sûr de moi pourtant...), il est dispo dans la fin du combo n°30 et voici le niveau 2 à 10 euros pour cette nuit :
 
Chicago Cubs chez Philadelphia Phillies  
1.65    
Sao Paulo (BRA) - Cruzeiro (BRA) Handicap 1:0    
1.30  
 
2.15  
10.00 EUR  
21.45 EUR
 
Bonne nuit à tous, et Eddy, si tu as encore un peu de bankroll, tu peux toujours recommence une martingale à 5 euros... Psychologiquement ça fait très mal mais c'est toujours mieux que rien :(


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2010 à 22:38:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1709
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-05-2010 à 11:34:01  answer
 

Comme quoi combo et martingale, c'est pas un bon ménage  :non:  
Déjà l'un sans l'autre, je bannis, alors les 2 réunis, c'est la ruine si tout foire.


---------------
Pour vous servir
n°1710
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 20-05-2010 à 13:53:19  answer
 

tom toine a écrit :

Comme quoi combo et martingale, c'est pas un bon ménage  :non:  
Déjà l'un sans l'autre, je bannis, alors les 2 réunis, c'est la ruine si tout foire.


si j aurais suivie coxal comme il dit sa aurait paser .


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°1711
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 20-05-2010 à 20:24:28  answer
 

EDDYCOIF a écrit :


si j aurais suivie coxal comme il dit sa aurait paser .


Sauf qu'un jour il lui arrivera surement la même chose (même si je ne lui souhaite pas). Plus tu en fais plus t'as de chance (si on peut dire ça comme ça) de tendre vers la probabilité de faire x erreurs, c'est la martingale qui veut ça...
Les petits niveaux c'est facile a couvrir mais si au niveau 5 ça passe pas, ensuite cela devient très difficile de continuer...
 
Pour moi la martingale c'est: gagne petit et perd gros.

n°1712
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-05-2010 à 16:16:50  answer
 

Pour les amateurs de combo, ces 2 matchs me semblent pas mal. Pour une cote de 2.72.
je les ai pris individuellement
 
Huelva - Hercules
Albacete - Cordoue


---------------
Pour vous servir
n°1713
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 21-05-2010 à 16:52:57  answer
 

Effectivement j'ai noté ces match, je les joue sur un autre book hors-martingale. J'ai enchainé les mauvais combo là en montant à chaque fois trop haut dans les niveaux. J'ai donc décidé de prendre un petit break jusqu'à samedi ou dimanche.
 
Je risque de poser samedi un petit duo qui me plait : Helsingborg-Timisoara. (1.45 et 1.55) pour recommencer à rafler les niveaux 1 ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2903
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 17-08-2010 à 14:58:31  answer
 

Coxal tu manques la !
Maintenant que j'ai le temps, je vais reprendre aussi les combos tennis !

n°3672
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 24-08-2010 à 19:25:45  answer
 

question stupide, mais c'est quoi une "martingale"??


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°3673
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 24-08-2010 à 19:49:06  answer
 

regarde dans "méthodes de paris" juste au dessus  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125