| spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | Chievo-Genoa: 0-1 premier buteur: Rodrigo Palacio |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | victoire du Chievo 2-1 à la 92ème minute
Le +2,5 buts qui passe |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | match nul entre rostock et Karlsruhe (1-1) |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | bon le bilan, Sur mes 6 combinés j'ai joué 14,40 euros
et voici les gains que j'ai touchés en retour (environ 24 euros)
10 euros de bénef pour ce dimanche. c'est pas la fortune mais c'est toujours ça de pris  Message édité par spykli72 le 25-09-2011 à 22:53:06
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bien joué ! T'as eu du flair sur les buteurs et certains nuls  ---------------
Olga 
|
| |