(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bilan de la semaine (lundi 19 au dimanche 25 avril)

n°1335
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-04-2010 à 11:41:43  answer
 

Salut à tous,
 
Après une semaine complète durant laquelle j'ai appliqué la technique de la martingale de mant, voici mon bilan.
 
http://img10.hostingpics.net/pics/630934bilan_25_04.jpg
 
Un screen résumé de la semaine, je ne peux pas être plus transparent. Bien entendu, vous trouverez la quasi-totalité des screen de chaque niveau dans les sujet nommés "Combo cox n°XX".
 
Je me suis donc arrêté sur le combi Steaua/Cluj/Real/Valence est le bénéfice net de cette semaine est de 89,33 euros ! C'est assez énorme je suis moi-même étonné. Je pense que les prochaines semaines ne seront pas aussi prolifique mais on va quand même essayer ! Ce superbe résultat se justifie par la 1ère et 4ème martingale ou je suis arrivé niveau 3 (donc 20€) en misant sur des côtes très intéressante (comme vous pouvez le constater sur la screen).
 
Voilà, je remercie mant de m'avoir fait tremper dans son business et j'espère que certains d'entre vous ont su profiter des connaissances de mant mais aussi un peu de mes combos que j'ai pu poser.
 
Pour cette nouvelle semaine j'ai placé un niveau 1 perdu et un niveau 2 qui me pose problème (cote de 1.73 passé à 1.00 je ne comprend pas pourquoi encore, il va falloir que j'appel unibet je crois). Donc je suis en stand-by concernant ce petit contre-temps et dès que celà est réglé j'essayerai de continuer à poster mes combos en screen a chaque niveau afin que ceux qui le désirent puisse suivre mes martingales à la lettre. Je ne me dit pas pro-parieur loin de là et je ne vous promet en aucun cas de remplir votre compte. Je prend simplement "la relève" de mant, en proposant mes combos afin de partager et surtout de discuter des différents choix. Pour celà j'essayerai de poser les combos bien en avance afin que nous puissons débattre sur mes choix et éventuellement améliorer le combo en question. N'hésitez pas vous aussi à faire part de de vos bons coups et de votre expertise dans certains sports !
 
 
edit : concernant le bénéfice de la martingale à 5 niveaux (l'avant-dernière) vous avez tous les détails du calcul dans le topic détaillé "Combo cox n°16" je crois (ou n°15). C'était un niveau un peu spécial qui est parti dans tous les sens donc je vous invite à aller lire l'explication ;)


Message édité par coxal le 26-04-2010 à 11:44:27

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2010 à 11:41:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1336
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 26-04-2010 à 12:46:42  answer
 

Bravo pour cette semaine !
Méfie toi tout de même, la martingale n°5 a failli te mettre sur la paille !
Tes cotes sont peut-être trop élevé, non ?

n°1337
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2010 à 12:58:15  answer
 

c'est pas le niveau des cotes mais le nombre de matchs.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1338
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 26-04-2010 à 13:02:09  answer
 

Je considère que l'un ne va pas sans l'autre dans ses combos

n°1339
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-04-2010 à 13:34:19  answer
 

Effectivement j'ai un peu trop joué avec le feu... et j'ai eu très chaud sur la martingale n°5.
 
Cette semaine je vais essayer de réduire le nombre de match sur les combos. Mais disons que je préfère avoir 4 "victoires ou nuls" que 2 "victoires simples".


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1340
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 26-04-2010 à 15:20:50  answer
 

sUperbe bilan ,  ces vrais la niveaux 5 et chaud  


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125