| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Voila les matchs que je joue ce soir :
Vaslui - Sparta Prague -----) Prague 2.25
Lovech - Dynamo Kiev -----) Kiev 1.65
Austria Vienne - Gaz Metan -----) Austria 1.65
Nordjaelland - Sporting - Lisbonne -----) Lisbonne 1.6 Metalist Kharkov - Sochaux -----) Metalist Kharkov 1.95
Mise de 10 € gains 191€ ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Risqué comme combo, je connais pas toutes les équipes mais ça peut passer, en tous qu'a bonne chance  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Tout a l'air abordable ! Bonne chance (meme si Prague perd 1-0 en ce moment ) ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Un ricard, et on repart
---------------
Olga 
|
| |