| EasyChris Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy Profil : Baby parieur | Ma mise légère du jour
 ---------------
Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Bonne chance à toi pour ton combi!
J'avoue que le volley, je n'y connais rien! |
EasyChris Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy Profil : Baby parieur | Merci Nagno, je vois que nous avons quelques matchs en commun
Nous avons cause commune !
Good Luck' ---------------
Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Yep, pourvu que tout passe pour nous!
GL  |
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Pour Newcastle tu es confiant ? La côte est énorme je trouve c'est bizarre ^^ ---------------
cocotte
|
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | je driais que le Amiens-Lens, c'est quitte ou double. j'ai pas osé le jouer. |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | angloma a écrit :
je driais que le Amiens-Lens, c'est quitte ou double. j'ai pas osé le jouer.
|
C'est clair...
Quid de Lens dans ce début de championnat? |
EasyChris Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy Profil : Baby parieur | Pour Newcastle je dirais que ça peut très bien passer, à vrai dire j'ai joué la cote...
J'aime leur ligne défensive, je trouve ça solide et équilibré. Même chose pour le milieu de terrain.
Les attaquants je ne les ai jamais vu jouer mais je pense que Newcastle c'est quand même plus costaud que QPR qui n'est pas sur une série exceptionnelle.
Pour Lens, c'est un peu un Derby du nord.