(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Loto foot

n°6239
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 03-04-2011 à 00:22:51  answer
 

Hi everybody aujourd hui depuis un bon moment jme suis remis au lotofoot et a ma grande surprise j'ai un ticket toujours en course et j'aimerais votre avis sur le pourcentage de chance qu'il passe je vous mets mes pronos  
 
Marseille-Lens /1
Lille-Caen/1
psg-Lorient/N
Lyon-Nice/1
Rennes-Auxerre/N
Bordeaux-Nancy/N

Toulouse-Montpellier/1
St Etienne-Valenciennes/1
Sochaux-Brest/1
Arles Avignon-Monaco/2
Genoa-cagliari/N
Naples-lazio/1
As Rome-Juve/1
Milan-inter/1

 
personnellement je pense que la juve et St Etiene peuvent me faire du tord Qu'en pensez vous ??  
 


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-04-2011 à 00:22:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6240
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 08:33:02  answer
 

Tu as su éviter des matchs difficiles à pronostiquer : les nuls de Paris et de Rennes.  
A noter tout de même que Lyon joue à Nice et ne reçoit pas.  
De mon côté j'ai pris les victoires de Saint-Etienne et de la Roma dans différents pronos, donc si je te vois tomber ce n'est pas sur ces matchs...

n°6243
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 09:59:37  answer
 

Il te reste 5 matches, la Roma et Napoli devraient passer, j'ai un doute sur St Etienne effectivement mais franchement c'est du chipotage parce qu'il est vachement bien ton ticket !! bonne chance :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6247
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 10:10:43  answer
 

Perso, je vois tes 5 derniers matchs passer, à part peut être le nul du Genoa ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°6270
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 04-04-2011 à 10:19:15  answer
 

arrgghhhh 9 bon pronos je savait que st Etienne et la juve était des match coupe gorge en plus en voyant juste les gains du 11 sur 14 mais bon faut bien repartir show must go on .
PS: Alissia 13 je viens de voir ta signature tu ma assassiner mdrr


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125