| ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | Reprise du message précédent :
la meme ! 0 reussite today |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Erf J'espère que t'as pas trop perdu ...
Moi j'analyse quelques matchs là et je joue un combo ce soir sur une cote de 3-4 de quoi récupérer mes mises .. ---------------
Olga 
|
VinZ_ks Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 17 votes | Arles - Paris SG
Résultat : Paris SG (Cote : 1,50)
Saint-Etienne - Toulouse
But de l'équipe à domicile : Oui (Cote : 1,33) Sochaux - Rennes
But de l'équipe à domicile : Oui (Cote : 1,33) Espanyol - Villarreal
But de l'équipe à domicile : Oui (Cote : 1,30)
Osasuna - Real Madrid
Résultat avec handicap : Real -1 (Cote : 1,75) 75,10 € 6,04 453,60 € Mes 3 premiers qui passent espéront de la réussite demain pour le réal!!!
@ led je pense que le tiens va passer.
---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | emirmoi a écrit :
Erf J'espère que t'as pas trop perdu ...
Moi j'analyse quelques matchs là et je joue un combo ce soir sur une cote de 3-4 de quoi récupérer mes mises ..
|
nan ca va 15... Tu joues quel combo ? |
All-in Ceux qui ne veulent pas réussir trouvent une excuse, les autres un moyen. Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | Ticket 1 :
Marseille + Juventus + Tottenham + Inter en 2/4
Ticket 2 : Manchester City + Real Madrid
Des avis ?
bien entendu, ticket 2 un peu plus sur, plus grosse mise, ticket 1, assez chaud... ---------------
- Arsenal Football Club -
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | All-in a écrit :
Ticket 1 :
Marseille + Juventus + Tottenham + Inter en 2/4
Ticket 2 : Manchester City + Real Madrid
Des avis ?
bien entendu, ticket 2 un peu plus sur, plus grosse mise, ticket 1, assez chaud...
|
Moi j'ai arrêter de miser sur les equipes italiennes... Surtout la juve mais bon !
Ton ticket 2 ouais j'suis pour! Combien la cote ? |
Speedbigca Quand le chien aboie, je le laisse faire... Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 16 votes | Oui pareil j'ai arreter la Juve, et contre l'Udinese qui a une attaque en feu en ce moment, j'ai preferé de pas jouer.
Apres c'est en 2/4 donc a priori si il n'y a pas d'autres surprises ca devrait passer. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Inter - Palerme // Inter 1.6
Naples - Sampdoria // Naples 1.5
Mechelen - Anderlecht // Anderlecht 1.62
Cote : 3.88
Mise : 20
Gain potentiel : 77.75
Voilou ! J'espère que je rattrape ma journée pourrie d'hier ! ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bonne chance, j'espère que ça passera pour rattraper ta journée d'hier, je suis d'accord avec tes pronos, je me méfie de l'Inter parce que ils sont imprevisibles, mais sinon ça devrait passer  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Merci Raymonade1 !
Moi c'est justement l'Inter que je sens le mieux, regarde mon prono :
---------------
Olga 
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | emirmoi a écrit :
Inter - Palerme // Inter 1.6
Naples - Sampdoria // Naples 1.5
Mechelen - Anderlecht // Anderlecht 1.62
Cote : 3.88
Mise : 20
Gain potentiel : 77.75
Voilou ! J'espère que je rattrape ma journée pourrie d'hier !
|
Yep la meme je me mefie de l'inter mais bon a domicile ca devrait passer ... Sinon pour le reste il devrait pas y avoir de probleme theoriquement... Surtout que pazzini n'es plus a la Samp  |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Oui je suis d'accord, à domicile ils devraient gagner. Puis Palerme reste sur une seule victoire sur leurs 7 derniers matchs à l'exterieur, ils ont meme pas gagné à Bari.. alors Go l'Inter  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | J'ai un ticket qui ressemble a ca pour l'instant :
Monaco - Marseille // Marseille @2,05
Fulham - Tottenham // Tottenham @2,20
Mechelen - Anderlecht // Anderlecht 1.55
Cote totale @6.99
Mon plus gros doute c'est Tottenham.. Mais je les vois superieurs a Fulham.. |
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | Ca commence bien pour l'inter 5 eme minute but pour palerme .... |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | 2-0 maintenant.. je crois que j'ai bien fait de me méfier de l'Inter lol ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | C'est terrible ... Pfff l'Inter domine un max et se fait prendre en contre 2x ... Déprimant, même pas envie de faire mes devoirs lol ---------------
Olga 
|
Speedbigca Quand le chien aboie, je le laisse faire... Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 16 votes | 3-2 pour l'Inter la pour le moment, allez Emirmoi tu vois ca passe  Message édité par Speedbigca le 30-01-2011 à 16:32:46
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 3-2 ! WATAAAA ! ---------------
Olga 
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'ai mon match de futsal ! Je re voir le résultat après ! Et si l'Inter se fait pas égaliser, j'attends plus qu'Anderlecht pour récupérer mes 40 de pertes ! Et même un petit bénef^^ ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Enorme le retournement de l'Inter, Pastore avait l'occasion de tuer le match, mais bravo pour toi emi En esperant qu'Anderlecht confirme son statut de gros favori ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 0-0 à la 50me !
Certes Anderlecht est favori !
Mais Mechelen a perdu qu'1 match sur 10 à la maison, soit 10% !
Mais j'y crois ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Erf, Anderlecht a pas marqué  ---------------
Olga 
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Dommage...  ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | VinZ_ks a écrit :
Arles - Paris SG
Résultat : Paris SG (Cote : 1,50)
Saint-Etienne - Toulouse
But de l'équipe à domicile : Oui (Cote : 1,33) Sochaux - Rennes
But de l'équipe à domicile : Oui (Cote : 1,33) Espanyol - Villarreal
But de l'équipe à domicile : Oui (Cote : 1,30)
Osasuna - Real Madrid
Résultat avec handicap : Real -1 (Cote : 1,75) 75,10 € 6,04 453,60 € Mes 3 premiers qui passent espéront de la réussite demain pour le réal!!!
@ led je pense que le tiens va passer.
|
REAL T'a tué! c'est de la M***** decu pour toi mon ami
---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
Speedbigca Quand le chien aboie, je le laisse faire... Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 16 votes | L'espanyol qui n'a pas marqué aussi. |
| |