| belodu78 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | aujourd'hui je vais tenté un 4/4 pour l'europa league, j'ai pris : NK Maribor - Sporting Braga @ 1,85 ==> Braga a besoin de prendre des points contre les équipes plus simple à jouer, Maribor ayant perdu chez eux contre Birmingham City, et Braga ayant gagné ces derniers en Angleterre ... je tente le coup !! Rennes - Celtic Glasgow @ 1,60 ==> Glasgow en chute libre ... Rennes plutôt en forme, le match nul est possible mais je tente le coup quand même !!
Slovan Bratislava - PSG @ 1,55 ==> grande différence de level entre ces deux équipes, et même si nous serons loin du parc des princes, le PSG devrait en marquer quelques un ...
Athtletic Bilbao - Salzbourg @ 1,30 ==> Bilbao a montré qu'à la maison c'est du solide, et face à Salzbourg ça devrait être du gateau ... pour une côte totale de 5,96 et une mise de 4,30€ (25,63€ de gains)
Reste à voir les compositions et vos avis ... mais le paris étant déjà validé, j'ai plus qu'à croiser les doigts
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'aime bien !
Si Braga déconne pas ça devrait le faire ! Good Luck ! ---------------
Olga 
|
belodu78 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | Merci Emir, j'espere que ça va le faire !! ça fait plusieurs paris que je perd ... j'espere que ça sera le premier d'une série de victoires !! lol |
roccodinho ma femme aime le sexe, probleme ce n'est pas le mien. Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 20 votes | cela devrait se jouer avec Braga ,attention Paris va mettre une équipe B ,mais vu leur banc,cela devrait quand meme le faire.
bonne chance. |
belodu78 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | roccodinho a écrit :
cela devrait se jouer avec Braga ,attention Paris va mettre une équipe B ,mais vu leur banc,cela devrait quand meme le faire.
bonne chance.
|
erfffff c'est ce qui me faisait peur !! la compo' des équipes ... c'est ce qui peut faire toute la différence ... tu es certain pour le PSG ? j'aurais pensé qu'ils jouerais la league europa un peu plus au sérieux maintenant qu'ils ont les moyens de jouer sur plusieurs tableau |
belodu78 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | déjà 2 équipes sur les 4 qui me plantent en faisant match nul ... Rennes et Braga ... fin du spéctacle et encore un combi qui tombe à l'eau ...
bon au final, 0/4 ... lol que des matchs nul !! Message édité par belodu78 le 21-10-2011 à 03:50:54
|
| |