| victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | avez vous commencé votre sélection? ---------------
allez faut gagner
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Déja pour moi un match quasi sur c'est la victoire d'Angers sur Bastia a 1.50 Bastia ne gagne jamais a l'extérieur , voudra se consacrer au championnat et l'équipe qui se déplace aura le niveau CFA , les derniéres recrues ne seront pas alignées et beaucoup de blessés .
Pour la suite des matchs c'est plus compliqué .. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | La cote du racing Club de Strasbourg est jouable. Certains de leur joueur voudront se montrer pour quitter le navire. Je vois donc Strasbourg s'imposer à domicile.
---------------
allez faut gagner
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Strasbourg me semble un bon choix également . même si avec cette équipe on est jamais sur de rien .. Pour ces matchs de coupe de la ligue je vois Châteauroux s'imposer a Laval et surfer sur la fin de la saison derniére , de plus l'équipe berrichonne a fait de bons matchs amicaux , au contraire des lavalois qui se sont montrés plutot fébriles .. Châteauroux a 3.75 pourquoi pas .. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | sampiero20 a écrit :
Déja pour moi un match quasi sur c'est la victoire d'Angers sur Bastia a 1.50 Bastia ne gagne jamais a l'extérieur , voudra se consacrer au championnat et l'équipe qui se déplace aura le niveau CFA , les derniéres recrues ne seront pas alignées et beaucoup de blessés .
Pour la suite des matchs c'est plus compliqué ..
|
j'ai vu sur ton profil les paris contre Bastia tu ne vois vraiment pas Bastia gagner ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Chateauoux peut être le bon coup de ce tour. Boulogne me semble capable d'étriller le FC Nantes à domicile (la Libération est un terrain piéguex)
Si j'opte pour Chateauroux ou Boulogne, je fais un 4 sur 5 ---------------
allez faut gagner
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
Ah bon t'en es sur ? oui j'en suis certain a 99,99 % ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Angers - Bastia a 1,50
Strasbourg - Evian a 2,15
Boulogne - Nantes a 2,30
Laval - Chateauroux a 3,75
Déja en 3 sur 4 c'est jouable .. Message édité par sampiero20 le 30-07-2010 à 12:04:14 ---------------
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Jouable mais franchement ca va être très hard. Le match du Havre avec victoire mancelle pourrait remplacer l'un de deux plus risqués. Je vais réfléchir mais le premier jet est pas mal! ---------------
allez faut gagner
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Thiv et Sampiero vous faîtes quoi comme ticket? ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je vais commencer à taffer les matchs de coupe de la ligue ça va venir bientôt ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Moi Angers- Bastia , Laval-Châteauroux et Ajaccio-Istres ( X2 ) ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Ajaccio - Istres:
Ajaccio ou Match nul Cote : 1.16 chez SAjOO
-2,5 buts Cote : 1.62 chez SAjOO
Angers Cote : 1.48 chez EurosportBET Clermont Foot - Metz:
Clermont Foot ou Match nul Cote : 1.25 chez SAjOO
Strasbourg - EVIAN TGFC:
Match nul ou EVIAN TGFC Cote : 1.5 chez SAjOO
-2,5 buts Cote : 1.72 chez SAjOO
Dijon - Amiens:
+1.5 buts Cote : 1.30 chez EurosportBET
Grenoble - Guingamp:
Match nul ou Guingamp Cote : 2 chez SAjOO
Laval - Châteauroux:
+2,5 buts Cote : 2.05 chez SAjOO
Le Havre - Le Mans:
Match nul ou Le Mans Cote : 1.35 chez SAjOO
Sedan - Nîmes:
Match nul ou Nîmes Cote : 1.55 chez SAjOO
Tours - Vannes:
Tours ou Match nul Cote : 1.15 chez SAjOO
Troyes - Reims:
Match nul ou Reims Cote : 1.44 chez SAjOO
---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | allez je tente le 3 sur 4 qui est ressorti de notre discussion.
---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | thiv10 a écrit :
Ajaccio - Istres:
Ajaccio ou Match nul Cote : 1.16 chez SAjOO
Angers Cote : 1.48 chez EurosportBET Clermont Foot - Metz:
Clermont Foot ou Match nul Cote : 1.25 chez SAjOO
Strasbourg - EVIAN TGFC:
Match nul ou EVIAN TGFC Cote : 1.5 chez SAjOO
-2,5 buts Cote : 1.72 chez SAjOO
Dijon - Amiens:
Grenoble - Guingamp:
Match nul ou Guingamp Cote : 2 chez SAjOO
Laval - Châteauroux:
+2,5 buts Cote : 2.05 chez SAjOO
Le Havre - Le Mans:
Match nul ou Le Mans Cote : 1.35 chez SAjOO
Sedan - Nîmes:
Match nul ou Nîmes Cote : 1.55 chez SAjOO
Tours - Vannes:
Tours ou Match nul Cote : 1.15 chez SAjOO
Troyes - Reims:
Match nul ou Reims Cote : 1.44 chez SAjOO
|
voilà, une petite bénéf pour ce soir  ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | bon même si je me suis totalement trompé sur Bastia , je suis quand même content , on a gagné !!!! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | oé tu m'as bien monté la tête avec ton bastia ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | bah c'est toi qui l'a bien dit que Bastia ne gagnait jamais a l'extérieur ! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
j'ai dit que Bastia voyageait mal, pas pareil bref pas grave je me suis refait sur les autres matchs  ---------------
le parisien
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 33 votes | |
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | surpris et heureux de la victoire bastiaise ! ça sent peut-être bon la remontée directe...
En tout cas j' ai bien fait de ne pas parier sur la coupe de la ligue : une résolution que je me suis faite, ne plus parier sur les matchs de coupes nationales françaises.. trop de surprises à chaque fois
je vois les résultats et certaines côtes... heureux les gagnants! |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | |
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | bien vu les artistes
Sampiero20 la prochaine empêche l'avion des bastiais de partir
Vivement le championnat ---------------
allez faut gagner
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
J'y penserai ---------------
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 33 votes |
j'ai un ami corse...il s'apelle Ange c'est un homme RARE ,extraordinaire,un homme comme on rencontre plus,ou rarement.... mais je ne dit plus rien,par ce que c'est ne pas la bonne section,et on va m'effacer |
| |