| beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Voilà la grille du loto foot de ce soir à vos jeux
Evénement n° 47
Validation du mardi 31 août au vendredi 3 septembre 2010 jusqu'à 19h55
1 France - Bélarus
2 Estonie - Italie
3 San Marin - Pays-Bas
4 Slovénie - IrlandeduNord
5 Islande - Norvège
6 Portugal - Chypre
7 Belgique - Allemagne
8 Angleterre - Bulgarie
9 Luxembourg - Bosnie Herzég.
10 Grèce - Géorgie
11 Lettonie - Croatie
12 Lituanie - Ecosse
13 Suède - Hongrie
14 Liechtenstein - Espagne ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | 1 France - Bélarus 1
2 Estonie - Italie N2
3 San Marin - Pays-Bas 2
4 Slovénie - IrlandeduNord N
5 Islande - Norvège 2
6 Portugal - Chypre 1
7 Belgique - Allemagne N2
8 Angleterre - Bulgarie 1
9 Luxembourg - Bosnie Herzég. N2
10 Grèce - Géorgie 1
11 Lettonie - Croatie 2
12 Lituanie - Ecosse N
13 Suède - Hongrie 1
14 Liechtenstein - Espagne 2 ---------------
Fanatique Lensois !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | 1 France - Bélarus 2 Estonie - Italie 3 San Marin - Pays-Bas
4 Slovénie - IrlandeduNord 5 Islande - Norvège
6 Portugal - Chypre 7 Belgique - Allemagne
8 Angleterre - Bulgarie 9 Luxembourg - Bosnie Herzég. 10 Grèce - Géorgie
11 Lettonie - Croatie
12 Lituanie - Ecosse
13 Suède - Hongrie 14 Liechtenstein - Espagne
---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Il risque d'avoir des surprises dans ce loto foot.
Je vois bien le luxembourg accroché la Bosnie
Et le nul entre la Solvénie et L'irlande du Nord ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pour moi la "surprise" serai l'Italie qui fait un pauvre nul. La Norvège qui n'a jamais gagné en Islande. Je m'avance un peu mais le Portugal accroché a domicile ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | garyymoore a écrit :
Pour moi la "surprise" serai l'Italie qui fait un pauvre nul. La Norvège qui n'a jamais gagné en Islande. Je m'avance un peu mais le Portugal accroché a domicile ?
|
Ouais mais bon, après le match de la Norvège face à la france, peut allé gagner en Islande, même si le 1er qui marquera aura la main mise sur le match et la victoire
---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | Pour le moment et si ça en reste là c est à dire si le portugal arrive à accrocher la victoire j'ai 11 résultats de bon...ça pourrait embellir la soirée .. ---------------
l'enfer vert
|
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | t'a parlé trop vite amigo... ^^ |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Icetyben a écrit :
1 France - Bélarus 1
2 Estonie - Italie N2
3 San Marin - Pays-Bas 2
4 Slovénie - IrlandeduNord N
5 Islande - Norvège 2
6 Portugal - Chypre 1
7 Belgique - Allemagne N2
8 Angleterre - Bulgarie 1
9 Luxembourg - Bosnie Herzég. N2
10 Grèce - Géorgie 1
11 Lettonie - Croatie 2
12 Lituanie - Ecosse N
13 Suède - Hongrie 1
14 Liechtenstein - Espagne 2
|
Ca aurait pu être pire J'ai bien fait de m'abstenir de bet sur ces premiers matchs. ---------------
Fanatique Lensois !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes |
Hé oui but égalisation pour chypre à la 89 ème...qui aurait pu penser que le portugal encaisse 4 buts contre la modeste équipe de chypre surtout à domicile ..
En meme temps j ai vu les rapports ce matin avec 11 bons résultats ça te fait 12 euros de gain alors bon je relativise ---------------
l'enfer vert
|
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | olivert21 a écrit :
Hé oui but égalisation pour chypre à la 89 ème...qui aurait pu penser que le portugal encaisse 4 buts contre la modeste équipe de chypre surtout à domicile ..
En meme temps j ai vu les rapports ce matin avec 11 bons résultats ça te fait 12 euros de gain alors bon je relativise
|
oui et c'est vraiment pas cher payé je trouve |
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | Avec le Portugal ça t'aurait fais 6€ et des poussières...  |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | bravo au 3 gagnant qui ont trouvé le 14sur 14 et qui rapporte une bonne petite somme de 84 577 euros lol ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | garnett a écrit :
bravo au 3 gagnant qui ont trouvé le 14sur 14 et qui rapporte une bonne petite somme de 84 577 euros lol
|
Merci merci ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | garnett a écrit :
bravo au 3 gagnant qui ont trouvé le 14sur 14 et qui rapporte une bonne petite somme de 84 577 euros lol
|
Pas mal ---------------
Fanatique Lensois !
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | voila la nouvelle grille pour demain,une grille qui parait beaucoup trop facile lol ,faudra trouver des grosses surprises pour avoir de bon rapports et éviter une grile MTLM
1 Bosnie Herzég. France
2 Croatie Grèce
3 Norvège Portugal
4 Serbie Slovénie
5 Pays-Bas Finlande
6 Allemagne Azerbaïdjan
7 Suisse Angleterre
8 Turquie Belgique
9 Rép.Irlande Andorre
10 Danemark Islande
11 Rép.Tchèque Lituanie
12 Hongrie Moldavie
13 Italie I. Féroé
14 Autriche Kazakhstan
---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | 1 Bosnie Herzég. France N
2 Croatie Grèce 1
3 Norvège Portugal 2
4 Serbie Slovénie N 5 Pays-Bas Finlande 1
6 Allemagne Azerbaïdjan 1
7 Suisse Angleterre 2
8 Turquie Belgique N
9 Rép.Irlande Andorre 1 10 Danemark Islande 2
11 Rép.Tchèque Lituanie 1 12 Hongrie Moldavie N
13 Italie I. Féroé 1
14 Autriche Kazakhstan 1 ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garnett a écrit :
1 Bosnie Herzég. France N
2 Croatie Grèce 1
3 Norvège Portugal 2
4 Serbie Slovénie N 5 Pays-Bas Finlande 1
6 Allemagne Azerbaïdjan 1
7 Suisse Angleterre 2
8 Turquie Belgique N
9 Rép.Irlande Andorre 1 10 Danemark Islande 2
11 Rép.Tchèque Lituanie 1 12 Hongrie Moldavie N
13 Italie I. Féroé 1
14 Autriche Kazakhstan 1
|
8/14 ---------------
|
| |