(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bilan semaine du 10 au 16/05 + dernière martingale

n°1641
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 17-05-2010 à 23:20:20  answer
 

Re-bonsoir,
 
Il est de temps de poser un premier bilan d'une semaine complète passé à poser chacun de mes niveaux sans aucun oubli. Dans un premier temps, voici un récapitulatif des bénéfices à travers un petit tableau excel de base :
 
http://img7.hostingpics.net/pics/532713combo_cox.jpg
 
63,49 euros de bénéfice net ! C'est un très bon score, certes "mes débuts" avec mant2 ont atteint des semaines à 80 euros mais c'était grâce à d'arrogante côte de 3 qui étaient passés avec une certaine réussite. Je dirai même que 63,49 euros c'est un résultat un peu trop important, cela montre une légère sur-dose de combo. L'idéal serait de se situer entre 40 et 50 euros ; en dépassant ce montant, je pense que l'on "force" la méthode en enchainant trop de combo et, par conséquent, en choisissant des matchs "risqués" ou tout simplement que nous n'aurions pas choisis en temps normal.
 
Cette semaine reste tout de même très belle et reflète de manière assez juste la réalité de la martingale. A l'exception de la dernière... Et c'est ici que je vais m'attarder : Pourquoi avons-nous atteint le dangereux niveau 5 à 80 euros lors de la dernière martingale de la semaine ?
 
Plusieurs réponse à cette question :
 
1. Les "conditions" du week-end
Dans un premier temps, il faut reconnaitre que les surprises ont était nombreuse ce weekend, mais le fait que j'ai totalement négligé c'est qu'il s'agissait des dernières journées de championnat. Une journée ou aucune stat n'est applicable et où la logique est rarement respecée (en tout cas MOINS respecté qu'une journée banale). Les équipes qui risquent la descente sont transformés en machine à marquer et les équipes qui jouent la victoire finale (et l'europe) sont à double tranchant : soit elles cartonnent comme prévu (hello barça, inter, roma, lyon...) soit elles sont paralisés par l'enjeu (madrid, lille, wisla krakow...). D'emblé ce weekend n'était pas propice aux paris tranquilles.
 
2. L'over-dose engendre le tilt
A la manière du poker, il est facile de "tilter" en pariant. Si on analyse les différents combo posés dans cette martingale on s'aperçoit que certains choix sont totalement idiot de ma part. Ces mauvais choix sont "justifiés" par deux raisons : overdose de combo dans la semaine (trop "forcé sur la machine" ) et pression supplémentaire au fil des combos perdus (et des mises qui augmentent). C'est là une chose importante, lorsqu'on se lance en martingale, il ne faut pas perdre de vu que notre technique de paris repose sur un système très carré et mathématique. Il ne faut pas céder à la pression et se focaliser sur le combo et non sur la mise. Il faut obtenir un combo d'une cote de 2.00 minimum (éviter de trop dépasser même) en utilisant des disciplines maitrisés et en ne prenant AUCUN risque.
 
http://img7.hostingpics.net/pics/120051combo_cox.jpg
totalité des combos de la martingale niveau 5
 
Je ne vais pas parler du niveau 1 et de Crotone qui se fait égaliser dans les arrêts de jeu... On va dire que ça arrive, peut être ce coup de malchance était là pour annoncer ce qui allait arriver !
 
Je manque de recul sur le niveau 2 avec le Real Madrid, il était prévisible que les madrilènes manqueraient de punch lorsqu'ils apprendraient que le barça enchainait les buts. Au niveau 3, je choisis le Steaua et Santos, grosse équipe de l'élite brésilienne qui reçoit un promu. Steaua était très réfléchis et ils l'ont prouvé mais Santos n'était pas très astucieux surtout pour un niveau 3 déjà à 20 euros. Certes ils prennent un rouge et ratent un pénalty (il y tout de même de la malchance sur ce coup) mais le championnat vient tout juste de reprendre au Brésil ce qui n'est pas une situation propice à la statistique (encore une fois).
 
Le niveau 4 illustre la connerie. C'est là que je tilt vraiment je pense, un peu énervé par l'enchainement de malchance. duo d'équipes brésiliennes que je ne connais pas (pour être honnête), et je ne connais pas non plus le contexte des matchs, ni l'état de forme des équipes. Je me base uniquement sur les cote (erreur fatale). J'étais quand même assez confiant concernant Cruzeiro mais ces derniers prennent un rouge dès la 25eme...
 
C'est à ce moment là que je reprend un peu mes esprits et du recule. J'analyse les matchs du lendemain sans me presser sur l'horaire. Je choisis tout simplement la meilleure combinaison possible sur la journée sans me soucier des prochains combos de la journée. Vous aurez remarqué que souvent je fais en fonction de l'heure en combinant les match de 15h ensemble, 18h ensemble, 21h ensemble afin de faire le plus de combo possible et de ramasser le plus de sous possible ^^. Au final le combo passe enfin. J'étais assez confiant malgré la somme engagée (80 euros).
 
 
Ce que nous apprend cette martingale ?
Et bien déjà elle nous colle une petite claque qui nous ramène sur terre. Peu importe la "technique" les paris restes risqués et personne n'est à l'abris d'une surprise. Il ne faut donc jamais s'emballer et contrôler sa bankroll avec rigueur.
 
Cependant, cela montre aussi la force de cette technique. En effet, malgré les petites erreurs notées après coup, il est difficile d'enchainer 5 combos perdus d'affilés, à condition de respecter chaque règle de la martingale quit sont : parier sur des sports que l'on maitrise, avoir une cote de 2.00 et respecter l'augmentation des mises. Il faut avoir confiance en soit et en sa méthode de paris, ne pas avoir "peur" de mettre 80€ car s'arrêter à ce moment là ou réduire la mise détruit tout. Il faut faire preuve de maitrise, de confiance et de rigueur pour réussir.
 
 
Pour conclure, je dirai que personnellement je manque de connaissance purement mathématique pour progresser en terme de martingale. Je pense qu'avec mant2 on ne monte jamais au niveau 5 dans la dernière martingale. Mais d'un autre côté ça permet de revenir un peu sur terre et de se recentrer (donc de progresser dans l'application de la méthode). Comptez sur moi pour ne plus jamais visiter ce niveau 5 !
 
Bonne nuit à tous et n'hésitez pas à partager vos expériences/connaissances mais aussi à poser des questions !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2010 à 23:20:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1642
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 17-05-2010 à 23:29:09  answer
 

Félicitation a toi  :bounce:     Les erreurs du passé permettent de mieux aborder les échéances du futur..
En tout cas je te suis avec intéret et dés le mois de juin je te ferai entiérement confiance ,    j'essaierai aussi pour ma part cette technique avec une mise de 1 euro pour commencer  et m'arrêter a 20 euros de déficit dans le mois pour ma martingale  :jap:  en espérant m'améliorer avec le temps petit a petit ..
Bonne continuation en tout cas .


---------------
À chi male un face paura un ha
n°1643
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-05-2010 à 23:42:11  answer
 

Salut, franchement bravo pour ton courage et ta technique.
Tes explications sont remarquables, continue.
 :)

n°1646
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-05-2010 à 09:24:27  answer
 

C'est bien d'en tiré des leçons.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1650
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 18-05-2010 à 09:53:50  answer
 

un grand bravos coxal et un grand merci  ;) le niveaux 5 A etait tres chaud ,mais tu na a trouver 2 beaux matche pour se niveaux 5  :sol:  
pour repondre a sampiero, quand tu commence un martingal meme si te en deficit de 20 EURO IL FAUT CONTINUER et jamais areter tan que ta pas reprie ta mise .  
pour ataquer une martingal je pence qu il faut avoir  une grand connaissance dans le milieux du  sport ( comme coxal ou mant 2 ) sinon ces la ruine assurer !!!!!! ces pour sela que je le tente pas tous seul . ( j ai deja eseillier  :D )
je te conseille donc de t entrainer sur un suport gratuit . comme les prono du fofo par ex .  
et encore felicitation cox  ;)


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°1652
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 18-05-2010 à 10:56:51  answer
 

oui un support gratuit pour commencer c'est intéressant , aprés je me suis fixer 20 euros car je me connais aprés je pourrai pas m'arreter :d  je voudrai toujours récuperer ma mise mais a un moment il faut savoir s'arreter car aprés c'est l'engrenage assuré..
Mais dés le mois de juin je ferai confiance a cox , qui vraiment a l'air de maitriser son sujet  :)      de mon coté je jouerai des mises moins importantes que je posterai , on verra bien ce que cela va donner ..   :jap:


---------------
À chi male un face paura un ha

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125