| maradona Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 26 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Merci maradona pour cet exemple, j'avais jamais remarquer qu'on pouvait faire ça, c'est vraiment intéressant. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | maradona a écrit :
Bonjour à tous,
En misant 10€ sur la plus petite cote proposée, vous gagnez 1602.8€
En misant 10€ sur la meilleure cote proposée, vous gagnez 1655.9€
Si vous avez des questions n'hésitez pas 
|
C'est plutôt 160.28€ et 165.59€ non? Message édité par Nagno le 20-10-2011 à 17:07:30
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Non c'est bon Nagno, la mise est de 10  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Ah ouais c'est la cote qui est de 160 et quelques! Autant pour moi  |
mat79 Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 13 votes | |
ptiberni9 Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique! Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 11 votes | Pas mal du tout! Pour des gains maximum!!! Message édité par ptiberni9 le 01-02-2012 à 19:10:08 ---------------
Boevl4ever
|
dafner Quand le chemin est dur seul les durs avancent. Profil : Baby parieurNote : 1.6/5 pour 7 votes | |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | j'avais jamais vu ce tuto, beau travail les gars merci  ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | Tous les parieurs pro sont d'accord pour dire que les paris multiples sont a proscrire , seul les paris simple avec des cotes a plus de 1.50 sont intéressante et vu le pognon que j'ai perdu avec les combinés je vais pas les contredire .... ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | slayer74 a écrit :
Tous les parieurs pro sont d'accord pour dire que les paris multiples sont a proscrire , seul les paris simple avec des cotes a plus de 1.50 sont intéressante et vu le pognon que j'ai perdu avec les combinés je vais pas les contredire ....
|
C'est une certitude, mais un combiné de 2 matches sur, peut aussi être conseillé, mais comme tout avec modération ^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | oui avec modération comme tu dis, le plus dur c'est de s’arrête lorsque tu gagne ralala c'est un jeu dangereux ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
| |