(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiné n°7 (Midainone)

n°7751
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 16:44:09  answer
 

Exceptionnellement un combiné foot !
 
Caen v Lille                        Lille Ou Nul      Cote : 1.25
PSG v Valenciennes             PSG               Cote: 1.44
 
Cote totale : 1.80

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2011 à 16:44:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7753
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-08-2011 à 17:24:25  answer
 

après ce qu'on a vu du PSG, en plus ils n'ont gagné qu'une des 4 dernieres recep de VA, je miserais pas sur eux... Mais c'est vrai qu'en Ligue 1 ya pas grand chose a se mettre sous la dent la semaine prochaine ...bonne chance en tout cas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7754
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-08-2011 à 17:35:53  answer
 

Alissia13 a écrit :

après ce qu'on a vu du PSG, en plus ils n'ont gagné qu'une des 4 dernieres recep de VA, je miserais pas sur eux... Mais c'est vrai qu'en Ligue 1 ya pas grand chose a se mettre sous la dent la semaine prochaine ...bonne chance en tout cas ;)


 :lol:  :lol: Si une victoire de Brest face à Lyon ils seront HS et nous en profiterons :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°7755
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 17:45:19  answer
 

Tu sais, ce n'est pas non plus le même psg que les autres années. Tu parles de 4 receptions de paris face à valenciennes donc sur une période de 4 ans ! Tout à changer, les combinaisons sont completement différentes.
Par exemple, à Paris, il y a un gardien maintenant ! :)
Et j'ai vu le match face à rennes, paris va monter en puissance, et je pense que valenciennes tiendra pas le coup physiquement notamment.
Regarde juste les derniers résultats de Valenciennes et tu verras qu'il y a une grosse différence de niveau.
Même sans jallet , sakho Paris devrait s'imposer sans trop de problème je pense.
Et puis avec l'équipe la plus ressemblante de cette année, il y a eu 3-1 pour Paris au parc des princes et c'était le 30 avril 2011, donc le dernier match référence entre ces deux équipes.
Il y aura aussi une grosse motivation devant le public, paris ne voudra pas se laisser battre deux fois de suite au parc des princes.  
Gameiro a aussi ouvert son compteur de buts sur une passe de Menez.  
Menez qui d'ailleurs est de mieux en mieux physiquement. Bodmer trouve bien Gameiro aussi.


Message édité par midainone le 15-08-2011 à 17:53:13
n°7757
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-08-2011 à 18:19:38  answer
 

Oui mais vouloir n'est pas pouvoir ...
Le Parc a commencé à siffler, Nene a deja peté son cable au bout de deux matches...ca fait un peu peur au bout de 2 journées. et c'est ce qui paralysait les parisiens ces dernieres années, pas le manque de talent, car les bons joueurs sont là c'est certain (meme l'an dernier), mais plutot le coté psychologique.. A l'exterieur jtaurais dit pourquoi pas mais a domicile c'est un match que je ne jouerai pas. et puis tu me dis de regarder les resultats de VA pour voir la difference de niveau, mais ce que je vois c'est que Valenciennes a autant de points que le PSG... les points ne veulent pas dire grand chose et au contraire je trouve le match de Paris à Rennes plutot inquietant, certes Sirigu a fait un très bon match et c'est un bon point pour le PSG, mais c'est plutot inquietant de l'avoir tant vu non? la defense me parait pas sereine, et avec une equipe de VA roublarde et dont les joueurs n'ont pas le talent des parisiens, ils vont essayer de trouver la moindre faille pour marquer un but.  
Après je te dis pas qu'ils vont perdre ni faire le nul, j'en sais rien, tout ce que je dis c'est qu'a 1.44 je prefere mille fois prendre la victoire de ManU face àTottenham par exemple, mais chacun son choix, je ne critique pas ;)
ce qui fait avancer c'est la discussion ;) après c'est vrai que dans le jeu collectif ya du mieux par rapport au premier match ca je te suis tout a fait


Message édité par Alissia13 le 15-08-2011 à 18:22:04

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7758
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 19:06:09  answer
 

De toute façon on sera fixé bientôt ;)

n°7855
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 21-08-2011 à 18:55:21  answer
 

Et voilaaaaaaaaaaaaaaa :)
Encore gagné !!!! :) :)

n°7860
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-08-2011 à 11:20:42  answer
 

bien joué !! :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7861
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 22-08-2011 à 12:50:24  answer
 

encore une victoire, félicitation


---------------
allez faut gagner
n°7864
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 22-08-2011 à 15:27:38  answer
 

http://img204.imageshack.us/img204/5184/sscsa.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125