(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combo multiple de 7

n°1759
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 05-06-2010 à 20:49:15  answer
 

Voici un combo "force 7" histoire de se faire plaisir
(tout de même assez risqué !)
 
On part en Amérique du Sud, là où se pratique (selon moi) le + beau football...
 
Je propose 2 matchs au Pérou et 4 matchs au Brésil : 4 victoires à domicile + 2 "1N".
J'ajoute une victoire à domicile en Espagne car j'ai peu de doutes sur l'issue de cette rencontre
 
-------------------------------
1°) Université San Martin - Cienciano = 1 cote à 1.50 (le 5 juin à 22:30)
   Au Pérou, l'U.S.M (1er) reçoit Cienciano (13ème). La cote de ce match est plutôt élevée, pour une raison assez logique : malgré son classement Cienciano n'est pas un club facile à jouer surtout ces derniers temps (3 victoires et un nul lors des 4 dernières rencontres) et reste sur une victoire en déplacement contre le Sporting Crystal (3ème du championnat).
   Je ne les vois cependant pas créer à nouveau la surprise, dans la mesure où leur bilan en déplacement, en 2010, est de 7 défaites pour une seule victoire (contre le Sporting), d'autant que les étudiants de San Martin de Porres sont invaincus à domicile depuis 6 matchs et doivent absolument l'emporter sous peine de se voir rejoindre par l'Université César Vallejo (2ème).
 
2°) Université César Vallejo - Total Chalaco = 1 cote à 1.35 (le 5 juin à 23:00)
   Au Pérou, l'U.C.V (2ème) rêve de prendre la tête du championnat, ce qui passe nécessairement par une victoire contre le Total Chalaco (11ème).
 
3°) Nautico - Ipatinga = 1 cote à 1.55 (le 5 juin à 21:10)
   Au Brésil en série B, Nautico (8ème) reçoit Ipatinga (18ème). Cette année, Nautico est invaincu à domicile en série B (une victoire, 2 nuls) ; le club a disputé 18 matchs sur sa pelouse avec un bilan de 12 victoires, 4 nuls et 2 défaites.
   Ipatinga reste sur 4 défaites consécutives à l'extérieur (dont 3 en série B). Il est très probable que cette liste s'allonge ce soir...
 
4°) America MG - Vila Nova GO = 1 cote à 1.30 (le 5 juin à 21:10)
   Série B brésilienne. Match déséquilibré entre l'América Mineiro (6ème) et le club de Vila Nova (20ème et dernier). L'America a la meilleure défense du championnat avec seulement 2 buts encaissés en 6 rencontres !!! Cette année ils sont invaincus à domicile en série B (2 victoires, 1 nul).
   Vila Nova reste sur 4 défaites consécutives à l'extérieur (dont 3 en série B). L'America devrait s'imposer sans trop de difficulté.
 
5°) Flamengo - Goias = 1N cote à 1.16 (le 5 juin à 23:30)
   En série A brésilienne, Flamengo (4ème) est invaincu à domicile depuis 11 rencontres (8 victoires, 3 nuls). Le club reçoit Goias (14ème) qui avait tout de même ramené 3 points lors de son dernier déplacement.
   Bien que la victoire de Flamengo semble acquise, mieux vaut ne pas prendre de risques en misant sur le "1N" coté à 1.16 ce qui n'est pas si mal.
 
6°) Vitoria - Atletico = 1N cote à 1.18 (le 5 juin à 23:30)
   Au Brésil, l'EC Vitoria (18ème de série A) reçoit l'Atletico (15ème de série A) pour cette 7ème journée du championnat. En 2010 Vitoria a disputé 18 matchs à domicile avec pour bilan 15 victoires, 2 nuls et une seule défaite ; de plus, en série A Vitoria est invaincu à domicile en 2010 (en 2009 ils n'avaient perdu que 3 matchs contre les "gros" ).
   Vitoria devrait donc s'imposer face à l'Atletico qui reste sur 5 défaites consécutives en déplacement. Toutefois, mieux vaut être prudent et se contenter du 1N à 1.18.
 
7°) Real Bétis Séville - Numancia = 1 cote à 1.32 (le 5 juin à 21:30)
   En 2ème division espagnole, 3 clubs se partagent la 3ème place synonyme de montée en Liga. Pour ce match de la dernière journée le Bétis (3ème) n'a pas d'autre choix que de s'imposer pour espérer la montée (un nul ne suffirait pas). Il reçoit Numancia (8ème).
   Le Bétis n'est pas génial ces derniers temps (5 dernières rencontres : 2 victoires, 1 nul, 2 défaites). Mais les joueurs seront surmotivés en face de Numancia qui ne joue + rien et qui reste sur 2 défaites à l'extérieur.
 
---------------------------------
Pour ces 7 matchs j'atteinds une cote de 7.37 ; je vais miser 10€ en croisant les doigts !!!
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-06-2010 à 20:49:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1760
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-06-2010 à 22:46:07  answer
 

Alors le resultats?


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1761
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 06-06-2010 à 01:40:56  answer
 

C'est pas brillant : 5 sur 7 seulement  :bounce:  
 
pour info :
- César Vallejo s'est pris un rouge à la 26' et n'a pas su compenser : victoire de Vila Nova (score 1-2)
- Flamengo menait tranquillement mais s'est pris 2 buts à la 85' et à la 87' : victoire de Goias (score 1-2)
 
Encore 10€ de perdu...
 
Mais ne désespérons-pas la prochaine fois sera la bonne  :sarcastic:

n°1762
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 06-06-2010 à 08:34:03  answer
 

Eh oui c'est sa que j'ai mis dans mon message personnelle qu'un match n'est jamais termine tant que l'abritre na pas siffle la fin du match. Mais bon tu l'auras la prochaine fois.


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125