| Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Aujourd'hui un seul bet "audacieux" pour moi ^^
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | beaucoup trop aléatoire pour moi le championnat suédois. genre de match ou les certitudes se transforment en désillusions.
plein de matchs ou le favori se fait taper à la maison par des équipes faibles qui sont censées ne jamais gagner à l'extérieur. |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | On sait jamais!
J'ai lu 2-3 stats sur ce match, la cote est belle, je me suis dis pourquoi pas! Toute façon ça ne pourrait pas être pire que tous mes bets depuis mardi ^^ |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | J'aurais tenté Angers et Tours mise de 20 € pour ce soir ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Lol là j'ai mis 2€! 20€ sur des équipes dont je ne suis pas sûr du tout... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Gais va l'emporter facilement ! et en 12 matchs à domicile n'a concédé que 8 buts ! Sur les 10 victoires à domicile, 7 sans prendre de buts !!
Tu as bel et bien déniché une value, reste à espérer qu'il n'y ait pas de surprise ! Bonne chance ! ---------------
Olga 
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Je sens que tu as un oeil sur les paris d'une radio du sud.  |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Merci à vous, et GL à vous aussi!
Perso ce sera mon seul bet ce soir, j'attends le week end pour refaire des profits!
GL all! |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | C'est le paris "sûre" du jour de RMC aussi.
Je les avais suivi il y a 2 semaines sur un Shamrock - Sligo pour un paris "sure" aussi. Shamrock annoncé gagnant.
Résultat: Sligo gagna 2-1 avec 2 rouges pour Shamrock! Je te souhaites pas la même mésaventure!
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Petit détail: ils n'ont mis que le 1 en fait. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | launix56 a écrit :
C'est le paris "sûre" du jour de RMC aussi.
Je les avais suivi il y a 2 semaines sur un Shamrock - Sligo pour un paris "sure" aussi. Shamrock annoncé gagnant.
Résultat: Sligo gagna 2-1 avec 2 rouges pour Shamrock! Je te souhaites pas la même mésaventure!
|
Règle n°1 du pari sportif : ne suis pas les paris RMC !! Ce ne sont pas des pros, seulement des fans de sport ! Combien de gens se sont cassés les dents là-dessus ... Je leur avait envoyé un mail y'a un bout de temps pour leur dire que leurs paris sûrs c'était de la m... mais pas reçu de réponse ... J'ai remarqué qu'ils perdaient 1 fois sur 2 là-dessus à des cotes de 1.15, 1.20, etc ... et je me suis dit que les bilans "positifs" à la fin du mois étaient truqués, et j'ai décidé de compter une fois pour voir pour cette rubrique, comme par hasard 150E de plus que ce qui devait être là normalement ... (95 au lieu de -55 ...) ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Celui-ci est pas mal par contre, je vois mal Gais ne pas gagner ! ---------------
Olga 
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | J'ai fait un copié/collé des résultats de leur dernier mois.
Pour les paris du jour:
"14 / 31 : + 507 euros
La tactique est vraiment payante ! Si vous perdez 20 euros sur un pari du jour, vous doublez votre mise de lendemain et ainsi de suite jusqu'à ce que vous soyez gagnant. En adoptant ce système au mois d'août, vous avez dégagé un bénéfice de 507 euros avec un tout petit peu moins de 50 % de réussite (14 sur 31)".
Je peux pas dire si c'est vrai. Mais avec 20€ sur chaque paris en montante ça peux faire mal si ça passe pas plusieurs fois!
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Bon bah 1-1 à la 63ème tant pis ^^ |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Euh ben 1-2! Encore une méprise! |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | je vous l'avait dit, c'est la grande spéciale du championnat suédois. |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | angloma a écrit :
je vous l'avait dit, c'est la grande spéciale du championnat suédois.
|
T'as l'air de bien t'y connaitre dans les championnats un peu moins connu.
Hésite pas à nous donner des tuyaux  |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | bah même pas, je suis ces championnats seulement de loin. disons que comme toi aujourd'hui, je m'y suis risqué pour compléter des combis ou tenter des jolies cotes et au fur et à mesure, j'ai fini par en avoir une vision globale.
après, des surprises, il y en a dans tous les championnats, mais les championnats scandinaves semblent ne respecter aucune logique, ça se vérifie chaque journée quasiment. en gros, une équipe très moyenne peut se prendre 3 tôles d'affilée et aller gagner 3-1 chez un leader en pleine bourre en dominant le match de A à Z. sinon, pas mal de matchs ou le favori gagne 2-0 puis s'écroule pour se faire rejoindre au score sur la fin. un peu comme le championnat brésilien finalement, le beau jeu et les jolies cotes en moins ^^ |
| |