(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combo LDC 6 et 7 Novembre 2012

n°9527
Vince0873
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 06-11-2012 à 16:31:40  answer
 

Bonjour à tous,
 
Etant inscrit sur Parions Web, une offre m'a sauté aux yeux. Il s'agit du 8 bons pronos sur 8 et Parions Web vous offre 100 euros en plus de vos gains. Il faut donc parier 8 bons résultats sur la 4 ème journée de la LDC sur du 1N2 90 mins. La mise minimum est de 10 euros. Je sais bien que c'est risqué mais je suis tout de même tenté. Je pense mettre :
 
* Réal Madrid - Dortmund  1  @ 1.38 : La Réal se doit de prendre une revanche après avoir été défait 1-2 il y a deux semaines. Les hommes de Mourinho devraient être à bloc même si ce sera pas un match facile.
 
* Manchester City - Ajax Amsterdam  1  @1.35 : C'est la dernière chance pour les Citizens s'ils ne veulent pas subir la même déconvenue que l'exercice précédent. Face à une jeune équipe de l'Ajax, les joueurs de Mancini doivent prendre les trois points !
 
* Paris Saint Germain - Dinamo Zagreb   1  @1.12  : Après leur premier revers en championnat ce week-end, les parisiens doivent renouer avec le succès ce soir devant leur public face à une équipe croate qu'ils ont battu aisément il y a deux semaines à l'extérieur.
 
* Chelsea - Shakhtar Donestsk   1   @1.82  : Tout comme le Réal, les anglais ont une revanche à prendre sur leurs terres face aux très bons ukrainiens. Le public et le volonté de réagir devraient faire basculer la partie vers une victoire des hommes de Di Matteo.
 
*Juventus Turin - FC Nordjaesland  1  @1.10 : Après un nul surprenant il y a deux semaines, la Vieille Dame se doit d'empocher les trois points chez elle, sous peine de laisser ukrainiens et anglais s'envoler vers la qualification !
 
*Bayern Munich - Lille OSC  1   @1.15  : Vainqueur sur la plus petite des marges au match aller, les bavarois devraient confirmer sans trop de difficultés à domicile, même si les nordistes sont en net regain de forme.
 
 
*Valence CF - Bate Borisov   1    @1.22 : Face à l'équipe surprise de cette année, les espagnols peuvent néanmoins prendre le dessus grâce à la bonne forme de leur attaquant Soldado.
 
*Celtic Glasgow - FC Barcelone  2    @1.26 : Vainqueur dans les arrêts de jeu il y a deux semaines, les barcelonnais doivent confirmer en terre écossaise pour assurer au plus vite leur qualification et surtout la tête du Groupe G !
 
Côte totale : 7.38
Mise : 10 euros
Gain potentiel max : 73.8 euros + bonus de 100 euros = 173.80 euros
 
Qu'en pensez-vous ? Je sais que c'est fort risqué surtout sur Chelsea et Manchester City notamment mais l'occasion est belle.
 
Merci d'avance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2012 à 16:31:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9528
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-11-2012 à 16:35:35  answer
 

pour moi ce sera que les favoris dans ces duels


---------------
...
n°9529
Vince0873
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 06-11-2012 à 16:41:16  answer
 

Tu veux dire que tu serais d'accord avec mon combo ?

n°9531
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-11-2012 à 17:32:25  answer
 

oui dans l'ensemble mais attention tout de même au Barça qui joue à l'extérieur contre une formation qui l'avait bien tenue à l'aller !! et ils ont déja 9 points donc déja assurés et le real a perdu à l'aller un nul n'et pas impossible !!


Message édité par lejoyeuxlu le 06-11-2012 à 17:32:35

---------------
...
n°9532
Vince0873
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 06-11-2012 à 17:39:38  answer
 

C'est vrai que le Barça me fait peur aussi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125