| smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Je change de technique, j'ai remarqué que j'avais toujours une erreur dans mes combos
donc aujourdhui je fais un 2/3
City : 1.62
Psg : 2.15
La Corogne : 2.00
Mise : 1euros
Cout : 3euros
Gain possible : 11.15 ---------------
SB
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Le mien :
Westerlo // Club Brugge
Club Brugge : 2,15
Deportivo La Corogne // Real Saragosse
Nul : 3,00
Monaco // Auxerre
Monaco : 2,25
Sochaux // Paris SG
Paris SG : 2,30 Mise totale: 10,00€
Gains potentiels: 333,79€ ---------------
À chi male un face paura un ha
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Un autre : Braga : 1.38
But de Messi : 1.60
Bordeaux - OM -2.5: 1.70
Start - Rosenborg +2.5: 1.45
Cote : 5.44 ---------------
SB
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | sampiero20 a écrit :
Le mien :
Westerlo // Club Brugge
Club Brugge : 2,15
Deportivo La Corogne // Real Saragosse
Nul : 3,00
Monaco // Auxerre
Monaco : 2,25
Sochaux // Paris SG
Paris SG : 2,30 Mise totale: 10,00€
Gains potentiels: 333,79€
|
sampiero t passer a un pres quoi!!!! ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Trop imprévisible le PSG ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
oui pourtant leurs 2 premier match etait bien mais là.. ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | ILS SONT OU LES MESSAGES DU DEBUT APRES MIDI!! ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Oui franchement perdre à Sochaux Paris est magique----)tragique oui!!lol pour les supporteurs Pariseins n est ce pas Thiv!!lol ---------------
|
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | Voilà mes paris du jour (sur betclic):
Racing Santander - Barcelone Résultat à la mi-temps : Barcelone (Cote : 1,35) - ça c'est déjà gagné Majorque - Real Madrid Résultat : Real Madrid (Cote : 1,35) Bordeaux - Marseille Plus / moins 2,5 buts : 0-2 buts (Cote : 1,58) Le tout pour une cote de 2,88. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | dynozo a écrit :
Oui franchement perdre à Sochaux Paris est magique----)tragique oui!!lol pour les supporteurs Pariseins n est ce pas Thiv!!lol
|
au moins je te sauve le coup pour Bolton mais manchester city ---------------
le parisien
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | smysa a écrit :
Un autre : Braga : 1.38
But de Messi : 1.60
Bordeaux - OM -2.5: 1.70
Start - Rosenborg +2.5: 1.45
Cote : 5.44
|
Il me reste plus le match de ligue, ca va etre chaud marseille à deja marqué ---------------
SB
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bonne chance. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes |
Merci
je regarde le match , ca va etre trés chaud
Bonne chance à toi aussi, si tu as joué ---------------
SB
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Super en plus je vient de choper Rosenborg en live a @2.50 2-3 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
ouai dommage c'était presque ca zut ! la prochaine fois j'espére ---------------
À chi male un face paura un ha
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | smysa a écrit :
Il me reste plus le match de ligue, ca va etre chaud marseille à deja marqué
|
C gagné, je commencais à deseperer
---------------
SB
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Bien joué ---------------
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes |
Oui qui aurait penser que Man City aurait perdu à Sunderland merci quand même. ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | dynozo a écrit :
Oui qui aurait penser que Man City aurait perdu à Sunderland merci quand même.
|
Y a trop de surprise en ce début de championnat mais en ce qui concerne MC c'était le 3ème match en une semaine. ---------------
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | pardon tout à fait ourak beaucoup trop de surprises pour ce début de championnat que ce soit allemagne ligue 1 les gros ont due mal à s imposer!! ---------------
|
| |