| garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Reprise du message précédent :
cam00cam a écrit :
Parier sur Bourgoin, qui n'a pas marqué un seul essai en 3 matchs, c'est risqué. Et en face, c'est Agen qui est bien en forme avec sa victoire sur le BO.
|
oui mais bon il vont bien finir par marquer un essai lol ,contre Clermont il avait fais un bon match jusqu'a là 70 ème et de prendre 3 essais ,si ile veulent rester en Top 14 Bourgoin doit gagner contre le promu Agen qui a perdu largement ces 2 matchs à l'exterieur ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | cam00cam a écrit :
Parier sur Bourgoin, qui n'a pas marqué un seul essai en 3 matchs, c'est risqué. Et en face, c'est Agen qui est bien en forme avec sa victoire sur le BO.
|
de plus Agen va faire beaucoup tourner pour ce match ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Ouai, j'ai pas encore tellement analyser le match et surtout j'ai pas vu les compos. Enfin bon, j'espère que ça va passer pour toi. |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
oui comme tu dis je trouve aussi que ça fait beaucoup
|
| |