| chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Levski sofia 1.50 Fulham 1.33
Madere 1.50 cote totale : 2.99
vous en pensez quoi les Ami(e)s? ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Cotes beaucoup trop faible Chris j'attend la L2 avec impatience mais bon courage à toi ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | combo foireux et joué à la va vite ^^ alors que je voulais miser en simple sur Madère j'aurais du faire ça =/ ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Je t'avais dit les surprises sont encore présente lors de ces rencontres j'attend les reprises des grands championnats majeurs  Message édité par dynozo le 28-07-2011 à 22:36:58 ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | levski 2.1 madere 3.0 juste fulham 0.0 a l'exterieur qui me plombe le combo  ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | je n'ai pas eu de perte de tout façon j'avais joué le levski en simple mais dommage pour fulham  ---------------
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | c'était le hadjuk, à split? parce que si oui c'est très dur à manoeuvrer là-bas en effet... pas de chance. ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | ant1kobe a écrit :
c'était le hadjuk, à split? parce que si oui c'est très dur à manoeuvrer là-bas en effet... pas de chance.
|
Rnk Split .. c'etait vraiment bizarre Fulham cote de 1.33 quoi ---------------
|
| |