| Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes |
Près ?... pas PRès! vos avis les PARIEURS! ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Salut, moi je prendrais plutot un N2 sur suède pays-bas (et d'ailleurs je vais le prendre en N mise remboursée si 2), le reste j'ai pas assez analysé pour te dire....bonne chance! ---------------
bebeba
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bravo ! Moi aussi la Suède et le Danemark me font gagner  ---------------
Olga 
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes |
Ca Va GraNd DIeu HS ca fait un bout ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ouais ça fait un bail ! Je t'avais même pas reconnu jusqu'à que tu commences à me parler de HS
ça va toi ? la forme ? ---------------
Olga 
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | emirmoi a écrit :
Ouais ça fait un bail ! Je t'avais même pas reconnu jusqu'à que tu commences à me parler de HS
ça va toi ? la forme ?
|
en pleine forme ouais pas le choixx! tant qu'il y aura les paris je vais survivre ,toi les etudes ca se passe bien? ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | emirmoi a écrit :
Ouais mes études se passent très bien pour l'instant
J'ai déjà 1-2 petits exams cette semaine, mais il ne m'en reste plus qu'un demain, après je suis tranquille jusqu'en janvier, donc c'est cool 
|
Lache pas le suisse ---------------
|
| |