| jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | j aimerais vous demandez un truc
a votre avis sa passe ou pas :
2/3
Athletico - Paris : 2 Lorient - Valenciennes : 1 Marseille - Brest : 1
mise : 2 euros
gain : 22 euros
Paris - Lyon : N
mise : 5 euros gains : 15.50 euros
en tout
mise : 11 euros
gain : 37.70 euros
salut j aimerais savoir se que vous en pensez merci d avance ---------------
Breton un jour, Breton toujours
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
roccodinho ma femme aime le sexe, probleme ce n'est pas le mien. Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 20 votes | tes pronos sont tous jouables ,memes sij'ai un doute sur la victoie du PSG a Bilbao, cela ne te fait parier que 7 e et non 11e ,
bonne chance. |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Pour info c'est l'Athletic Bilbao pas l'Athletico  |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Et Bilbao à domicile c'est costaud quand même... |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | roccodinho a écrit :
tes pronos sont tous jouables ,memes sij'ai un doute sur la victoie du PSG a Bilbao, cela ne te fait parier que 7 e et non 11e ,
bonne chance.
|
ça lui fait bien 11 euros à miser car c'est un système 2/3 son premier combiné.
Vu que ya 3 possibilités, ça lui fait jouer 6 euros sur son combiné.
perso j'aime pas trop ton 2/3 car si Marseille et Lorient gagne mais que paris ne gagne pas, tu n'es même pas remboursé de ta mise de départ.
perso j'aime bien faire des combiné où les cotes sont toutes supérieures ou égales à 2 comme ça quand 2 résultats sont bons tu es déjà gagnant
après pour tes 3 matchs, je pense que ça peut passer
|
DonSoryano Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 15 votes |
"perso j'aime bien faire des combiné où les cotes sont toutes supérieures ou égales à 2 comme ça quand 2 résultats sont bons tu es déjà gagnant
après pour tes 3 matchs, je pense que ça peut passer"
Oui exactement c'est ce que je fais aussi ,c'est la base d'un bon pari système
---------------
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après...
|
| |