| belodu78 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | voila un petit combo que j'ai séléctionné pour ce soir, un 3/3 simple qui devrait passer (si les dieux du paris sont avec moi )
Finlande - Suède ==> 2 @ 1,50
Chypre - Danemark ==> 2 @ 1,40
Monténégro - Anlgeterre ==> 2 @ 1,60
le tout à 3,36, mise de 30€ pour un gain de 100,80€
ou si je le joue en 2/3, 30€ de misé pour un gain max de 67,40€ ... j'ai surtout peur que le Monténégro accroche l'Angleterre ...
qu'en pensez vous ? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Si on suit la lois du jeu sa devrait passé mais comme certaine équipes sont déjà qualifié on sait jamais. ---------------
20 mois déjà^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'espère pour toi que l'Angleterre va pas la jouer fine bouche et tenter seulement le nul ... Bonne chance ! ---------------
Olga 
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | emirmoi a écrit :
J'espère pour toi que l'Angleterre va pas la jouer fine bouche et tenter seulement le nul ... Bonne chance !
|
Tu penses que l'Angleterre ne va pas jouer? |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Si si elle va le faire je pense ! Mais un nul leur suffit quoi ... En plus c'est pas l'équipe la plus sereine, elle se cherche encore, à l'image du nul concédé devant la Suisse à Wembley ... ---------------
Olga 
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | Je trouve cela risqué de prendre l'Angleterre à 1,60 sachant qu'elle n'a besoin que d'un point.
Le Montenegro doit faire un gros match pour conserver le maximum de points d'avance sur la Suisse. Il en ont 3 actuellement et le dernier match de qualif pour le Montenegro c'est justement contre la Suisse. Les Montenegrins vont tout donner dans la bataille.
je vois un gros match nul ce soir même si l'Angleterre reste l'Angleterre
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | vous pensez que la serbie peut accrocher mieux qu'un point contre les anglais ? merci ---------------
bebeba
|
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | il ne faut pas confondre le Montenegro et la Serbie.
Le Montenegro est plus faible que la serbie (qui joue l'italie ce soir).
Mieux qu'un point ca va quand même être dure. Les Anglais vont vouloir se qualifier dès ce soir (1 point leur suffit)
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Ah voila je confondais, donc un N2 sur ce match me semble le meilleur compromis, merci pour ta réponse! ---------------
bebeba
|
belodu78 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | donc j'ai eu raison de douter de l'Angleterre ... je vais peut être les virer du combo, et garder les deux premiers paris ... je me tate ... |
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Ouai je viens de regarder les stats du monténégro qui a d'ailleur accrocher l'angleterre (0-0) au match aller à l'extérieur, donc c'est pas si mal que ca.... ---------------
bebeba
|
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | Bingo sur le match Montenegro-Angleterre qui se termine par un match nul
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bah voilà, prévisible ... dommage pour toi ! ---------------
Olga 
|
belodu78 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes |
non Emir, finalement j'ai tant douté que je n'ai pas joué l'Angleterre, j'ai mis juste Danemark et Suède du coup j'ai gagné plus un combo under 3,5 sur la France et over 2,5 sur le Portugal j'ai eu de la chance, que des bonnes opérations hier |
| |