| chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | combo 3/3
Hearts - Paks Hearts 1.45
Etoile Rouge de Belgrade - Ventspils Etoile Rouge 1.20
Vitoria Guimaraes - Midtjylland Vitoria Guimaraes 1.60
cote totale =2.76
100e je pense que ça devrait passer (yn) Message édité par chris59870 le 04-08-2011 à 23:49:08 ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mon seul doute se serait porte sur ton dernier match, et en effet Midtylland mene 1/0 en ce moment ... Bonne chance, il reste une 50aine de minutes pour retourner la situation ! ---------------
Olga 
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | je viens de voir ça ...alors que j'ai longtemps hésité avant de les jouer esperons qu'ils renversent la situation ---------------
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | 1/1 mi temps Guimares sinon les autres résultats 7.0 pour l"étoile rouge et 3.0 pour Hearts ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 2-1 pour l'instant a la 80me !
Allez, maintenant faut tenir  ---------------
Olga 
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | |
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | felicitation ^^ j'avias mal pour tes 100 euros |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes |
Merci j'ai eu peur aussi mais au final presque 300e de recuperer ---------------
|
| |