(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Combo pour samedi

n°8584
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 10-12-2011 à 09:31:57  answer
 

Toulouse-Evian TG
Toulouse 1.67

 
Augsburg v Borussia Monchengladbach
Borussia Monchengladb… 1.88

 
Werder de Brême - VfL Wolfsburg
Werder Brême 1.56

 
Lecce - Lazio
Lazio 1.88

 
Marseille v Bordeaux
Marseille 1.65

 
@ 15
Mise 5€
-----------------------------
 
Marseille - Bordeaux
Buteur : Rémy 2.08

 
Liverpool - Queens Park Rangers
Buteur :Carroll 1.95

 
Toulouse - Evian TG
Buteur : Bulut  2.22

 
Sochaux - PSG
Buteur :Nené 2.35

 
@ 21
Mise 2€


Message édité par net60 le 11-12-2011 à 02:47:23

---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2011 à 09:31:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8586
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-12-2011 à 12:27:27  answer
 

pour le premier ticket : j'espère que l'OM n'a pas fait trop la fête cette semaine et j'espère que Reus va jouer a Gladbach
 
pour le second : bah c'est encore plus de chance que le premier mais sur un mal entendu ça peut paser


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°8587
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-12-2011 à 12:34:30  answer
 

crazytef a écrit :

pour le premier ticket : j'espère que l'OM n'a pas fait trop la fête cette semaine et j'espère que Reus va jouer a Gladbach
 
pour le second : bah c'est encore plus de chance que le premier mais sur un mal entendu ça peut paser


 :hello: Crazy depuis le temps  ;) combo un peu risqué avec Marseille comme tu le dis pour moi j'aurais mis 1/n en gage de sécurité Bordeaux revient bien aussi après le reste Lazio logiquement oui mais attention c'est une équipe qui me fait douté et qui fait beaucoup de nuls, et pour le deuxième pourquoi pas.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8588
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-12-2011 à 12:37:16  answer
 

dynozo a écrit :


 :hello: Crazy depuis le temps  ;) combo un peu risqué avec Marseille comme tu le dis pour moi j'aurais mis 1/n en gage de sécurité Bordeaux revient bien aussi après le reste Lazio logiquement oui mais attention c'est une équipe qui me fait douté et qui fait beaucoup de nuls, et pour le deuxième pourquoi pas.


 
j'ai aussi joué Lazio pour ma part... oui le 1/X au Velodrome ca passe, sinon le DNB pour garder une cote convenable :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°8589
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-12-2011 à 12:42:53  answer
 

Palerme St etienne (Gravelines Poitiers en basket) Montpellier allez voila le mien qui c'est  :p  ;) et oui le 1/n pour OM est plus sûre sait on jamais ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8590
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-12-2011 à 12:45:01  answer
 

j'ai aussi joué  Montpellier mais j'ai peur au jour sans qui devrait arriver malgré que Nicollin les tue si ils font ca.. alors je l'ai pris en DNB :p je vais me retrouver avec 10€ avec mes dnb si ca continue :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°8592
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-12-2011 à 12:47:21  answer
 

crazytef a écrit :

j'ai aussi joué  Montpellier mais j'ai peur au jour sans qui devrait arriver malgré que Nicollin les tue si ils font ca.. alors je l'ai pris en DNB :p je vais me retrouver avec 10€ avec mes dnb si ca continue :p


 :lol:  :lol:  :lol: et alors vaut mieux joué en DNB que de ne rien avoir du tout, bon allez je file à plus tard l'ami  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8593
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-12-2011 à 12:48:22  answer
 

@+++ oui je préfére le DNB à la double chance.. si c'es pour des doubles chances autant jouer du tennis :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°8595
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 10-12-2011 à 13:15:16  answer
 

Citation :

j'ai aussi joué  Montpellier mais j'ai peur au jour sans qui devrait arriver malgré que Nicollin les tue si ils font ca.. alors je l'ai pris en DNB  je vais me retrouver avec 10€ avec mes dnb si ca continue


 
J'étais tenté par les héraultais aussi, mais j'ai pas osé malgré pas mal d'absents du coté de Valenciennes. Montpellier est abordé différemment par ses adversaires avec ce que le groupe a démontré ces dernières semaines. Donc au final no bet pour moi sur ce match.  
A mon avis, Bordeaux peut s'écrouler à tout moment et leur "regain de forme" n'est que poudre aux yeux en voyant 5 de ses 6 derniers adversaires (nancy - caen - dijon - ajaccio - brest). Maintenant j'espère que l'OM malgré sa fiesta aura assez de jus pour assurer une victoire chez elle.


---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125