| spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Pas mal la combinaison... C'est tout à fait jouable en effet...
Good luck  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | Pas mal même si j'ai des doutes concernant le match en Allemagne ...
Bonne chance a toi  ---------------
Ch'Bétal
|
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | bon et bien les matchs de ligue 2 m'auront planté
je pensais qu'il y en aurait eu au moins un mais non pas cette fois, juste pour m'embêter 1/4 pas terrible ^^
|
| |