| victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Voila le ticket que je vais valider en3 sur5 ou 4 sur 5
Amiens-Bastia : 1 à 2.30 (Sampiero20 valide mon choix)
Shamrock Rovers-UCD : 1 à 1.30
Sheriff Tiraspol- Bale : N/2 à 1.44
AJA- Zenit : -2.5 à 1.57
Clermont Foot - Boulogne : -2.5 à 1.70
Les côtes sont celle de Sajoo. l ---------------
allez faut gagner
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | salut, je te conseille de ne pas faire de 3/5 en tout cas, tu serais perdant si tu as au moins un match de faux, et si ça ne tenais qu'à moi, je ne ferais même pas de 4/5 le rapport mise-gains quand t'a une erreur n'est pas rentable...
Message édité par thiv10 le 23-08-2010 à 17:50:08 ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | merci de tes conseils Thiv j'ai fait le ticket en 4 sur 5 et en simple également
pour l'instant 1 sur 1 : y a encore du boulot ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | victormess a écrit :
merci de tes conseils Thiv j'ai fait le ticket en 4 sur 5 et en simple également
pour l'instant 1 sur 1 : y a encore du boulot
|
c'est rien
attention au déplacement de Bâle, ils ont un coup de pompe en ce moment ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | voila mes 2 tickets:
seville+lille+levski sofia et sampdoria+Maritimo MT+lille+galatasaray ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | thiv10 a écrit :
c'est rien
attention au déplacement de Bâle, ils ont un coup de pompe en ce moment
|
si Bale perd contre la modeste équipe de Tiraspol je leur envoi mon CV en tant que joueur!
---------------
allez faut gagner
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | victormess a écrit :
si Bale perd contre la modeste équipe de Tiraspol je leur envoi mon CV en tant que joueur!
|
suffit d'un nul pour se qualifier pour eux de plus le championnat en ce moment ca va mal ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | victormess a écrit :
|
, toujours 0-0 il reste un peu moins de 20 minutes ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | 1-0 pour Bâle ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | zut pour Amiens - Bastia j'aurai du conseiller la qualif' d'Amiens plutôt que la victoire séche surtout entre 2 équipes qui ne marquent pas.. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | moi je voyais le nul , c'est quand que tu te coupes le bras ??? ---------------
le parisien
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | 2a0 bale ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
j'ai dit victoire d'Amiens ! j'ai pas précisé si c'était même aux tirs aux buts
---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | sampiero20 a écrit :
j'ai dit victoire d'Amiens ! j'ai pas précisé si c'était même aux tirs aux buts
|
oé, tu t'en sort bien ne parle plus de Bastia ---------------
le parisien
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | 3a0 bale ---------------
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Mauvaise soirée en tous cas. Sampiero pour se faire pardonner va nous envoyer de la charcuterie corse pour le prochaine apéro foot!!! ---------------
allez faut gagner
|
Mauvaise soirée en tous cas. Sampiero pour se faire pardonner va nous envoyer de la charcuterie corse pour le prochaine apéro foot!!!
|
pas grave, ça se rattrape vite, en tout cas t'a bien fait de ne pas gaspiller de sous sur un système ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | victormess a écrit :
Mauvaise soirée en tous cas. Sampiero pour se faire pardonner va nous envoyer de la charcuterie corse pour le prochaine apéro foot!!!
|
Ok pas de probléme , figatellu , lonzu , coppa et prizuttu a volonté pour tous ---------------
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes |
Quand tu veux pour un apéro Sportytrader avec tous le monde et au programme une bonne chouille ---------------
allez faut gagner
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | victormess a écrit :
Quand tu veux pour un apéro Sportytrader avec tous le monde et au programme une bonne chouille
|
Oh oui après les apéros facebook les apéros sporty trader ---------------
l'enfer vert
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | pour aujourd'hui Levski sofia+lille+rennes ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
| |