| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 1 Marseille - Monaco
2 Toulouse - St Etienne
3 Rennes - Sochaux
4 Montpellier - Nancy
5 Auxerre - Caen
6 Nice - Bordeaux
7 Lens - Lille
8 Lyon - Valenciennes
9 Brest - Lorient
10 Paris SG - Arles Avignon
11 Juventus Turin - Sampdoria
12 AthleticBilbao - AtleticoMadrid
13 FC Séville - Dep.Corogne
14 Real Madrid - Osasuna ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Pour ma part ça sera:
1 Marseille - Monaco ==> N
2 Toulouse - St Etienne ==> 1
3 Rennes - Sochaux ==> 1
4 Montpellier - Nancy ==> 1
5 Auxerre - Caen ==> 1
6 Nice - Bordeaux ==> 2
7 Lens - Lille ==> N
8 Lyon - Valenciennes ==> 1
9 Brest - Lorient ==> 2
10 Paris SG - Arles Avignon ==> 1
11 Juventus Turin - Sampdoria ==> N
12 AthleticBilbao - AtleticoMadrid ==> 2
13 FC Séville - Dep.Corogne ==> 1
14 Real Madrid - Osasuna ==> 1
---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | 1 Marseille - Monaco --> N
2 Toulouse - St Etienne --> 1
3 Rennes - Sochaux --> 1
4 Montpellier - Nancy ---> 1
5 Auxerre - Caen ---> N
6 Nice - Bordeaux ---> N
7 Lens - Lille --> 1
8 Lyon - Valenciennes --> 1
9 Brest - Lorient --> 2
10 Paris SG - Arles Avignon --> 1
11 Juventus Turin - Sampdoria --> 1N
12 AthleticBilbao - AtleticoMadrid --> 2
13 FC Séville - Dep.Corogne --> 1
14 Real Madrid - Osasuna --> 1
Voila pour moi ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | 1 Marseille - Monaco 1
2 Toulouse - St Etienne 1
3 Rennes - Sochaux N
4 Montpellier - Nancy 1
5 Auxerre - Caen N
6 Nice - Bordeaux 2
7 Lens - Lille N
8 Lyon - Valenciennes 1
9 Brest - Lorient 1
10 Paris SG - Arles Avignon 1
11 Juventus Turin - Sampdoria 1
12 AthleticBilbao - AtleticoMadrid 2
13 FC Séville - Dep.Corogne 1
14 Real Madrid - Osasuna 1 ---------------
Fanatique Lensois !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | on peut jouer combien de doubles chances sur les loto foot ???
double chance sur Auxerre, Lille, Lorient pour moi j'hésite encore à jouer, j'en ai jamais fait...
c'est quoi votre (vos?? ) plus gros gain sur le loto foot ??? ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | thiv10 a écrit :
on peut jouer combien de doubles chances sur les loto foot ???
double chance sur Auxerre, Lille, Lorient pour moi j'hésite encore à jouer, j'en ai jamais fait...
c'est quoi votre (vos?? ) plus gros gain sur le loto foot ???
|
Maximum 9 doubles chances pour 512 euros
---------------
À chi male un face paura un ha
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Pour ma part
1 Marseille - Monaco 1
2 Toulouse - St Etienne N
3 Rennes - Sochaux N
4 Montpellier - Nancy 2
5 Auxerre - Caen 2
6 Nice - Bordeaux 1
7 Lens - Lille N
8 Lyon - Valenciennes 1
9 Brest - Lorient N
10 Paris SG - Arles Avignon 1
11 Juventus Turin - Sampdoria N
12 AthleticBilbao - AtleticoMadrid 1
13 FC Séville - Dep.Corogne 2
14 Real Madrid - Osasuna 1
---------------
À chi male un face paura un ha
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | 1 Marseille - Monaco => N
2 Toulouse - St Etienne => 1 3 Rennes - Sochaux => 1
4 Montpellier - Nancy => N
5 Auxerre - Caen => 1
6 Nice - Bordeaux => N
7 Lens - Lille => N
8 Lyon - Valenciennes => 1
9 Brest - Lorient => 1N
10 Paris SG - Arles Avignon => 1 11 Juventus Turin - Sampdoria => 1
12 AthleticBilbao - AtleticoMadrid => 2
13 FC Séville - Dep.Corogne => 1
14 Real Madrid - Osasuna => 1 Message édité par tom toine le 09-09-2010 à 15:23:28 ---------------
Pour vous servir
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Gros week end ou il est possible qu'il y est beaucoup de nul. ---------------
Fanatique Lensois !
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | c'est pour une mise de combien ???? ---------------
le parisien
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Donc 2 doubles pour une mise de 4 euros . ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
comment les mises sont-elles déterminées ? ---------------
le parisien
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes |
Tient Thiv regarde pour 1 double tu paieras 2 euros pour 2 double 4 euros pour 3 double 8euros
pour 4 double 16 euros pour 5 double 32 euros
pour 6 double 64 euros
pour 7 double 128 euros
pour 8 doubles 256 euros pour 9 double 512 euros
et apres avec les triples tu peut aussi combiner ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | dynozo a écrit :
Tient Thiv regarde pour 1 double tu paieras 2 euros pour 2 double 4 euros pour 3 double 8euros
pour 4 double 16 euros pour 5 double 32 euros
pour 6 double 64 euros
pour 7 double 128 euros
pour 8 doubles 256 euros pour 9 double 512 euros
et apres avec les triples tu peut aussi combiner
|
ok merci punaise le mec qui fait 9 doubles paye 512€
certains attendent ils samedi pour valider leur ticket ?? pour voir les compos et tout... ? ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | 1 Troyes Tours 2
2 Le Havre Dijon 1 3 Sedan Clermont N2
4 Metz Nantes N
5 Nîmes Angers 2
6 Laval Châteauroux 1
7 Le Mans Boulogne 1N
---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
Pour le loto foot 15 j'attend le samedi vers 18h pour validé mes grilles ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garnett a écrit :
1 Troyes Tours 2
2 Le Havre Dijon 1 3 Sedan Clermont N2
4 Metz Nantes N
5 Nîmes Angers 2
6 Laval Châteauroux 1
7 Le Mans Boulogne 1N
|
4 sur 7 ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | 1 Marseille Monaco 1
2 Toulouse St Etienne 2
3 Rennes Sochaux 1
4 Montpellier Nancy N 5 Auxerre Caen 1
6 Nice Bordeaux 2
7 Lens Lille N
8 Lyon Valenciennes 1
9 Brest Lorient N
10 Paris SG Arles Avignon 1
11 Juventus Turin Sampdoria 2
12 AthleticBilbao AtleticoMadrid N
13 FC Séville Dep.Corogne 1
14 Real Madrid Osasuna 1
---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garnett a écrit :
1 Marseille Monaco 1
2 Toulouse St Etienne 2
3 Rennes Sochaux 1
4 Montpellier Nancy N 5 Auxerre Caen 1
6 Nice Bordeaux 2
7 Lens Lille N
8 Lyon Valenciennes 1
9 Brest Lorient N
10 Paris SG Arles Avignon 1
11 Juventus Turin Sampdoria 2
12 AthleticBilbao AtleticoMadrid N
13 FC Séville Dep.Corogne 1
14 Real Madrid Osasuna 1
|
salut, c'est quoi ton plus gros gain au loto foot ? ---------------
le parisien
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | 1 Marseille Monaco
2 Toulouse St Etienne Nul
3 Rennes Sochaux 4 Montpellier Nancy 5 Auxerre Caen 6 Nice Bordeaux Nul
7 Lens Lille Nul
8 Lyon Valenciennes
9 Brest Lorient Nul
10 Paris SG Arles Avignon
11 Juventus Turin Sampdoria 12 AthleticBilbao AtleticoMadrid 13 FC Séville Dep.Corogne
14 Real Madrid Osasuna Message édité par Bishop le 11-09-2010 à 17:52:39 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | |
| |