| cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | ManchesterCity vs Swansea 1 N 2 Pronostic: ManchesterCity X
1,25
Boca Juniors vs Union Santa Fe 1 N 2 Pronostic: Boca Juniors X
1,45
VelezSarsfield vs Banfield 1 N 2 Pronostic: VelezSarsfield X
1,45
A.Petkovic vs J.Gajdosova Face à Face Pronostic: A.Petkovic X
1,20
Vikg Reykjavik vs FH Hafnarfjord 1 N 2 Pronostic: FH Hafnarfjord X
1,50
M.Baghdatis vs J.Blake Face à Face Pronostic: M.Baghdatis X
1,90
Keflavik vs Grindavik 1 N 2 Pronostic: Keflavik X
1,65
A.Radwanska vs I.Benesova Face à Face Pronostic: A.Radwanska X
cote 17
1 euros |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | Oui tout à fait d'accord.
Au lieu de multiplier les cotes à 17 avec des mises de 1 euros, fais plutot des petits paris de 5 euros mais avec des cotes vraiment abordables, raisonnables.
Tu verras que tu vas y gagner par rapport à ta methode actuelle.
Pour ma part, je fais des "petits paris" avec le plus souvent des combinés tout à fait réalisables et donc avec des possibilités de gagner beaucoup plus grande.
Le problème avec ta méthode, c'est que tu vas peut etre gagner une fois mais tu vas perdre tellement. Et en plus tu ne vas pas forcément te rendre compte de combien tu perds avec toutes ses petites mises. (on a tendance à se dire, 1 euros c'est pas très grave etc etc) |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | 8 matchs effectivement ..c'est beaucoup 5 matchs encore ça passe tu devrais si tu peux élever ta mise et conserver les meilleurs matchs que tu penses le mieux connaître pour avoir la meilleure côte finale possible ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Je rejoins dyne et midainone, yen a toujours un qui te feras foirer..Moi jetais comme toi avant, je faisais que des combos avec 4 matches minimum, et je gagnais de temps en temps, maintenant que je fais des simples ou des combos de maxi 2 matches, les cotes sont plus basses forcement mais je gagne quasi tout l temps, resultat je gagne plus d'argent au final  Message édité par Alissia13 le 14-08-2011 à 20:40:51 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | ahah prete moide largent hihi
ok je vais faire cela ^^ |
| |