| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello, je vous propose un petit combo tranquille avec 3 matchs de la Allsvenskan !
Hacken - Syrianska > Hacken gagne @1.45
Gais - Halmstads > Gais gagne @1.45
Kalmar - Myallby > Kalmar gagne @1.65
Cote : 3.47
Mise : 30E
Gain potentiel : 104.07 (gain net : 104.07 - 30 = 74.07) ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
deniscaro L'intelligence,c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase....(Pierre Desproges) Profil : Baby parieur | bonjour, bien joué effectivement, tous semble facile sur le papier pour ces 3 équipes, cela devrait le faire facile, mais bon .....
Bonne chance à toi.... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Merci pour ton commentaire Dyno !
J'ai tout de suite fait tilt sur ces 3 rencontres opposants 3 bonnes equipes a domicile face a 3 mauvaises equipes a l'exterieur !
Hacken (5v, 3n, 1d) - Syrianska (1v, 0n, 8d)
Gais (7v, 0n, 2d) - Halmstads (0v, 1n, 8d)
Kalmar (7v, 1n, 1d) - Myallby (1v, 1n, 7d) ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | En plus lors des 1res confrontations :
Halmstads 0 - 2 Gais
Syrianska 1 - 5 Hacken
Par contre Myallby avait battu Kalmar 1-0, mais la je pense que Kalmar va l'emporter tant ils semblent a l'aise chez eux, ayant deja battu par exemple Elfsborg et AIK ... leur seule defaite face au leader Helsinborg ...
Bref je le sens bien, on verra bien  ---------------
Olga 
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | je vias prendre GAIS^^
bonne chance
une des equipes a joue un match difficile au portugal il a quelques jours Message édité par cloud le 30-07-2011 à 01:43:43
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
Hello, je vous propose un petit combo tranquille avec 3 matchs de la Allsvenskan !
Hacken - Syrianska > Hacken gagne @1.45 (resultat 4-0)
Gain potentiel : 104.07 (gain net : 104.07 - 30 = 74.07)
|
Hacken l'emporte aisement sur le score de 4 buts a 0 !
Les 2 autres rencontres, c'est demain ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
Hello, je vous propose un petit combo tranquille avec 3 matchs de la Allsvenskan !
Hacken - Syrianska > Hacken gagne @1.45
Gain potentiel : 104.07 (gain net : 104.07 - 30 = 74.07)
|
Mon combo est barre par Kalmar ... j'ai neanmoins defendu mon combo sur Myallby gagnant en fin de match, donc je ne tombe que de 12E dans le negatif ... ---------------
Olga 
|
| |