| crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | un petit combo avec une mise ridicule pour voir mon feeling en cette reprise des compétitions...
 ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Good Luck !
Genk c'est vraiment un gros risque, gagner a Belgrade c'est pas facile ... ---------------
Olga 
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | mince jai parie sur genk  |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
Genk joue très bien pour le moment, Vercauteren est un coach intelligent et en plus Belgrade n'a rien fait la saison passée en C1 à part sortir Anderlecht au 4eme tour aux penalty... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reste que le Partizan est favori, mais pour la cote ca se tente, moi j'ai Genk en N2 parce que je vois bien le nul ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Les Belges a la ramasse ... Le Standard s'en sort bien pour l'instant et Genk est mene ... ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ah ton titre : ZURICH bat facilement et elimine le Standard de Liege !
FCZ ! FCZ ! FCZ ! ---------------
Olga 
|
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | Qui avait dit que Zurich passerait? |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Bravo
Moi ca me fait plaisir que mon club suisse de coeur passe
Encore un tour et la LDC sera pour nous, mais ca va etre difficile, le Standard a vraiment ete mauvais, au prochain tour, ce sera un niveau au-dessus ! ---------------
Olga 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | emirmoi a écrit :
Bravo
Moi ca me fait plaisir que mon club suisse de coeur passe
Encore un tour et la LDC sera pour nous, mais ca va etre difficile, le Standard a vraiment ete mauvais, au prochain tour, ce sera un niveau au-dessus !
|
sur le match retour, d'après le résumé, le standard a été plus que mauvais. ça me fait chier mais les Suisses n'ont pas démérité au vu du jeu qu'a proposé le standard... dommage avec la meme équipe que l'année passée en fin de saison, on aurait gagné les deux fois ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | crazytef a écrit :
Genk joue très bien pour le moment, Vercauteren est un coach intelligent et en plus Belgrade n'a rien fait la saison passée en C1 à part sortir Anderlecht au 4eme tour aux penalty...
|
passez apparement |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
Reste que le Partizan est favori, mais pour la cote ca se tente, moi j'ai Genk en N2 parce que je vois bien le nul !
|
1-1 mon pari passe
Eh bah voila, encore une preuve que gagner au Partizan, c'est vraiment pas facile ... ---------------
Olga 
|
| |