| Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Aprés deux essais la saison dernière , je refais un pari à long terme qui cette fois-ci je l'espere, passera !
Pour ce pari, il n'y aura pas de football, j'en referais un plus tard avec seulement du foot.
J'ai décidé de varier les sports : tennis, rugby, basket, hand et ski.
Mon pari :
Tennis : Djokovic gagne l'Us Open
Basket : Un club espagnol gagne l'Euroligue
Rugby : La Rochelle gagne la Pro D2
Les All-Blacks gagne le mondial
Handball : La France gagne l'Euro Hommes
Athlé : Bolt gagne le 100m des mondiaux
Ski : Cuche gagne la coupe du monde de descente
Mise 1€ / Gain : 253.54 |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Et ba dit donc j'espère pour toi que tu croit en ton pari sinon je ne voit pas se qui pourrait te faire gagné, bonne chance a toi quand même. ---------------
20 mois déjà^^
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | adrien13 a écrit :
Et ba dit donc j'espère pour toi que tu croit en ton pari sinon je ne voit pas se qui pourrait te faire gagné, bonne chance a toi quand même.
|
C'est un pari pour le fun , je me doute très bien que les chances que ca passe sont très faibles  |
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | Oui effectivement ca va être très chaud pour gagner la ! ^^
Même Djoko, je le sens pas forcément gagner l'us open. |
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | midainone a écrit :
Oui effectivement ca va être très chaud pour gagner la ! ^^
Même Djoko, je le sens pas forcément gagner l'us open.
|
On verra bien De toute facon ,avec une cote pareille, il faut pas s'attendre a avoir beaucoup de chances de gagner |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | moi c'est plus pour la Rochelle que je m'inquiete mais bonne chance quand meme  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
zouzoutin Vive le sport Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | Bolt qui gagne le 100 m par contre ça devrait le faire .
C'est combien le côte ? |
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | zouzoutin a écrit :
Bolt qui gagne le 100 m par contre ça devrait le faire .
C'est combien le côte ?
|
253 |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes |
je crois qu'il demandait plus la cote pour la victoire de Bolt et non de ton combiné. A mon avis ca doit plus se rapprocher de 1 que de 253 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Ah ouais surement 1.45 quand je l'ai pris et maintenant il est à 1.15 |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Normal Powell vient de déclarer forfait !
Good luck ! ---------------
Olga 
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro |
Merci! il en faudra pas mal.. |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Si Djokovic devrait gagner l'US Open.
|
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | Non pas devrait lol
Le tennis n'est pas si facile. |
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | 1er resultat demain en debut d'après midi avec la finale du 100m , usain devrait normalement l'emporter vu son aisance dans son quart de finale |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
oh oui et bonne nouvelle pour les Français : Lemaitre fini devant Bolt ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
Bordeaux64 Profil : Parieur pro |
Et vicaut également
Le pari le plus simple qui me fait perdre .. |
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | Oui , tu peux dire merci à la bêtise d'Usain Bolt... |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
je pense que Bolt a perdu plus que les 1 euro que t'as misé ou les 256 que t aurais pu gagner... je pense pas sûr ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
| |