| chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | un petit combo cette fois ci
vous en pensez quoi les amis? ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Rome-Sienne avec le H perso j'aurais pas joué je ne sais pas je sens le 2-1 ou 1-0 service minimum peut être que je me trompe, hein?Et Lucerne je les vois surprendre le servette 0-2 1-2 mais ceci n'est que mon propre sentiment après je te dis M pour tes pari.Et bien joué pour le ticket à 50 € de hier ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | façon ce n'est juste qu'un ticket de complément de mon premier ticket donc pour 5e ce n'est pas très grave même si je pense que ça peut le faire et merci j'ai rejoué un ticket à 50 today ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Bingo concernant Lucerne 0-2 en plein dans le mille désolé pour toi ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | dynozo a écrit :
Bingo concernant Lucerne 0-2 en plein dans le mille désolé pour toi
|
Moi je fais +46E grâce à ce match ! Désolé pour toi chris, mais faut pas balancer sur ce genre de matchs sans bien connaitre les équipes ! Lucerne a une attaque de folie, Servette la pire charnière centrale de tout le championnat suisse ... ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | emirmoi a écrit :
Moi je fais +46E grâce à ce match ! Désolé pour toi chris, mais faut pas balancer sur ce genre de matchs sans bien connaitre les équipes ! Lucerne a une attaque de folie, Servette la pire charnière centrale de tout le championnat suisse ...
|
Bien joué emir pour ton prono ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Merci dyno ! Le championnat suisse je le joue rarement, sauf que je vois une énorme value ^^ ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | emirmoi a écrit :
Merci dyno ! Le championnat suisse je le joue rarement, sauf que je vois une énorme value ^^
|
Que les cotes soit si haute c'est bien ça?Pour ma part je pensais joué Lucerne Sion et je n'ai pas eu le temps d'allé à la validation ..me rattraperais ce week-end. ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Arf dommage ! Bien vu en tout cas  ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ouaip le Betis je suis vraiment content pour eux ! A ce rythme-là le maintien sera vite assuré et je pense qu'ils peuvent viser le top10 en fin de saison ! ---------------
Olga 
|
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | le Betis c'est 4-3 après le rouge, et beaucoup de chance de pas se faire rejoindre au score. |
| |