| victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Bonjour à tous, voila un petit ticket sur des matchs du jour
FF JARO - HAKA : 1 à 1.70
ATVIDABERGS- OREBRO SK : 2 à 1.91
TOM TOMSK - SIBIR NOVOSIBIRSK : 1 à 1.50
en espérant que la gagne soit au rendez vous ---------------
allez faut gagner
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | normalement ça devrait passer mais faut se méfier du déplacement d'Orebro, même si c'est la lanterne rouge en face ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Ca semble respectable, j'espère que ca va le faire  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | victoire de tom de justesse, 3-2 dans les dernières secondes ---------------
le parisien
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes |
Alors qu'ils étaient a 10  |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | oué bravo TOM ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | mon ticket du jour (cote FDJ) :
- victoire FCR CLUJ à 1.2 avec une mise de 10€
GPM: 12€ ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | attention à ces types de paris (sur les petites côtes), si tu es perdant, il te faudra beaucoup de temps pour rattraper ta mise ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Jaro mène 3-0 à la mi temps, ça devrait passer aussi ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Excusez moi j'ai dû m'absenter. Tom Tomsk a apparement eû très chaud comme mon ticket. Jaro à l'air de prendre vouloir m'aider. Il n'y aura plus qur Orebro qui comme le THiV10 sont en dép : mais faut y croire ---------------
allez faut gagner
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | thiv10 a écrit :
normalement ça devrait passer mais faut se méfier du déplacement d'Orebro, même si c'est la lanterne rouge en face
|
J'ai décidé de jouer 2 ticket car tu m'a titiller l'esprit 1 en 2 sur 3 et 1 un sans faute
GO Orebro ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | victormess a écrit :
J'ai décidé de jouer 2 ticket car tu m'a titiller l'esprit 1 en 2 sur 3 et 1 un sans faute
GO Orebro
|
t'inquiètes pas je suis avec toi concernant tom, c'était super chaud, ils mènent 2-0, ils se font rattraper 2-2, puis rouge pour tom à la 45ème et ils réussissent tout de même à marquer à la 90ème  Message édité par thiv10 le 02-08-2010 à 18:39:54 ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | 4-0 pour jaro là, ça passe easy ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | oui ca passe maintenant ilfaut une vitoire à l'exterieur ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | 1-0 pour Orebro 11 min de jeu, au moins on a l'avantage psychologique Message édité par thiv10 le 02-08-2010 à 19:09:17 ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | oui je viens de voir ça, ca sent tout bon tu as joué Orebro aussi? ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oui ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | alors doublement content!!
---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | HERE WE ARE !!!!! 2-0 pour Orebro il reste 20 min ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | oui je pense que la cabane est tombée sur le chien! ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est bizarre je crois que j'ai du commenter 2 ou 3 fois tes tickets et à chaque fois ça a été gagnant ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | tu avais fait quoi comme ticket? ---------------
allez faut gagner
|
pareil que toi en ajoutant Helsinborg Message édité par thiv10 le 02-08-2010 à 20:39:21 ---------------
le parisien
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | coucou, orebro ça passe... et ça approche du terme. C' est tout bon pour nous ! moi j' ai juste rajouté Trelleborgs 1-0 pour l' instant, je serre les dents |
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | 2 fois thiv10 ---------------
allez faut gagner
|
| |