| victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Reprise du message précédent : 2 fois thiv10 ---------------
allez faut gagner
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Mizapar a écrit :
coucou, orebro ça passe... et ça approche du terme. C' est tout bon pour nous ! moi j' ai juste rajouté Trelleborgs 1-0 pour l' instant, je serre les dents
|
j'avais beaucoup hésité sur ce match, j'ai préféré faire un combiné en prenant Trelleborg ou Match nul Cote : 1.27 chez EurosportBET
---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | on est tous bons les gars.
Merci à tous de vos messages, ensemble on passe! ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
 ---------------
le parisien
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | j' avais hésité moi aussi. mais quand j' ai vu les stats de halmstad à l' extéririeur je me suis dit... pourquoi pas ! On a tous les trois gagnés je pense. Coool ! ça me fait un 26€ pour 4 de mises... |
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Fin des matchs, on a gagné les amis de Sportytrader. N'hésité pas à mettre des posts pour vos futurs tickets. ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | moi 45 et quelques pour 5€ de mise ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | moi pour 9 euros 30 et des poussières
je vous laisse je reviens d'ici deux heures, l'europa ligue arrive, je compte bien remettre ça avec vous. ---------------
allez faut gagner
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bien joué, je vais me remettre au paris dés le début de la reprise de la ligue 1. Message édité par ourak12 le 02-08-2010 à 21:19:28 ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | pareil , j' attends la reprise des gros championnats... là j' ai l' impression d' être comme les clubs : en rodage ! genre paris en amical avant la reprise. c' est que je commence à saturer des lokomotiv-ex métalurgistes des carpathes et autres FC vikings des fjörds ! lol ! |
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | tous le monde attend la ligue 1 à ce que je vois ---------------
allez faut gagner
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Oui et surtout le championnat Anglais  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | 5ème fois de suite que je gagne (depuis vendredi) et ce soir, la tendance c'est confirmée: 10e de misée sur le Rapid Vienne ---------------
lily eriksen
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | Pour aujourd"hui je jourais le N2 sur le Maccabi Haifa,vainqueur seulement 1-0 à l'aller je les vois donc faire une resultat face au Dynamo Minsk. |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | après les 10e sr rosenborg et bale (trop contente =) ), je n'ai toujours pas encore choisit mes matchs. ---------------
lily eriksen
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | ramopolis a écrit :
après les 10e sr rosenborg et bale (trop contente =) ), je n'ai toujours pas encore choisit mes matchs.
|
aujourd"hui ya du choix en match,galatasaray qui est dans l'obligation de gagner ,sporting,liverpool MT,Juve MT ect ,ya moyens de gagner de l'argent |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Pour ce soir + 2,5 buts entre Teteks et Elfsborg a 1.88 et -2,5 entre Montpellier et Gyor a 1,85 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Pour ce soir : je voix standard de liege, Grenoble, Metz |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | pour moi sa sera la victoire de grenoble combiné avec la victoire de paris demain |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | sampiero20 a écrit :
Pour ce soir + 2,5 buts entre Teteks et Elfsborg a 1.88 et -2,5 entre Montpellier et Gyor a 1,85
|
bien jouer |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Pour ce soir : victoire de paris , lyon, auxerre et Psv et Lille et nul d'arles ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garnett a écrit :
pour moi sa sera la victoire de grenoble combiné avec la victoire de paris demain
|
et voila ticket qui passe facile merçi paris |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Felicitation, bonne combine ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | pour aujoud'hui N2 sur l'estonie en -21 |
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | je ne sait pas si vous avez gagnez ce weekend avec tout les resultats abracadabrantesque qu il y a eu moi perso un rien je vais m y mettre de retour sur la ligue 1 et le championnat anglais qui fait son retour en tout cas sympa cette rubrique ou est presente la convivialite sympa bien sporty traders. |
| |