| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Reprise du message précédent : je ne sait pas si vous avez gagnez ce weekend avec tout les resultats abracadabrantesque qu il y a eu moi perso un rien je vais m y mettre de retour sur la ligue 1 et le championnat anglais qui fait son retour en tout cas sympa cette rubrique ou est presente la convivialite sympa bien sporty traders. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes |
2-0 à la mi-temps pour l'irlande s'est mal barré lol |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | pour se refaire aujourd'hui estonie en simple (grosse mise ) |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | France , Argentine , Allemagne ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes |
Victoire 2-1 de l'estonie où ils marquent leurs 2 buts dans les arrets de jeu ,la chance etait de mon coté aujourd"hui |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | we félicitation en passant  ---------------
MOUMMOU
|
thanks |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Pour ce jeudi un seul match à jouer AC Oulu - Mypa-47 Anjalankoski ,je vais jouer le N2 sur Mypa qui semblent pas mal
---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | garnett a écrit :
Pour ce jeudi un seul match à jouer AC Oulu - Mypa-47 Anjalankoski ,je vais jouer le N2 sur Mypa qui semblent pas mal
|
et sa passe match nul 1-1 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Aston villa , man city ou nul, celtics, porto , standard ---------------
MOUMMOU
|
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Voici mon ticket des éventuelles surprises :
Pacos Ferreira vs. Sporting Lisbon X
Sivasspor vs. Galatasaray X
Valenciennes vs. Marseille X
Nancy vs. Rennes X
Monaco vs. Montpellier 2
Tottenham vs. City 2 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
| |