| garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | loto foot 15 n°43
voila ma grille:
1 Paris SG Mac. Tel Aviv 1 2 Vaslui Lille 2
3 Parti.Belgrade Anderlecht N 4 Werder Brême Sampdoria 1
5 Sporting Braga FC Séville 2
6 Liverpool Trabzonspor 1 7 Sturm Graz Juventus Turin 2
8 Nantes Evian Thonon 1
9 AC Ajaccio Le Mans 2 10 Boulogne Nîmes 1
11 Grenoble Angers 1
12 Reims Istres 1 13 Tours Clermont N 14 Châteauroux Le Havre N
---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | La mienne :
1 Paris SG Mac. Tel Aviv 1
2 Vaslui Lille 2
3 Parti.Belgrade Anderlecht 1
4 Werder Brême Sampdoria 2
5 Sporting Braga FC Séville 1
6 Liverpool Trabzonspor 1
7 Sturm Graz Juventus Turin N
8 Nantes Evian Thonon 1
9 AC Ajaccio Le Mans N
10 Boulogne Nîmes 1
11 Grenoble Angers 2
12 Reims Istres 1
13 Tours Clermont 1
14 Châteauroux Le Havre 1 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garnett a écrit :
loto foot 15 n°43
voila ma grille:
1 Paris SG Mac. Tel Aviv 1 2 Vaslui Lille 2
3 Parti.Belgrade Anderlecht N 4 Werder Brême Sampdoria 1
5 Sporting Braga FC Séville 2
6 Liverpool Trabzonspor 1 7 Sturm Graz Juventus Turin 2
8 Nantes Evian Thonon 1
9 AC Ajaccio Le Mans 2 10 Boulogne Nîmes 1
11 Grenoble Angers 1
12 Reims Istres 1 13 Tours Clermont N 14 Châteauroux Le Havre N
|
déjà 7 erreurs lol pas terrible ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | loto foot 7:
1 Le Havre -Reims 1
2 Metz -Vannes 1
3 Evian -Thonon Tours 2
4 Nîmes -Grenoble 2
5 Sedan -Boulogne N
6 Troyes -AC Ajaccio 2
7 Le Mans -Châteauroux 1
---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garnett a écrit :
loto foot 7:
1 Le Havre -Reims 1
2 Metz -Vannes 1
3 Evian -Thonon Tours 2
4 Nîmes -Grenoble 2
5 Sedan -Boulogne N
6 Troyes -AC Ajaccio 2
7 Le Mans -Châteauroux 1
|
4 sur 7 ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | ma grille d'aujourd'hui
1 Paris SG Bordeaux N
2 Lens Monaco N
3 Montpellier Caen 1
4 Sochaux Lille 2
5 Auxerre Valenciennes 1
6 Lyon Brest 1
7 Marseille Lorient 1
8 Rennes St Etienne 1
9 Nice Nancy N
10 Toulouse Arles Avignon N
11 Sportng Lisbon Mariti.Funchal 1
12 Dortmund Leverkusen N
13 Newcastle Aston Villa 2
14 Fulham Manchester Utd 2
---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | garnett a écrit :
ma grille d'aujourd'hui
1 Paris SG Bordeaux N
2 Lens Monaco N
3 Montpellier Caen 1
4 Sochaux Lille 2
5 Auxerre Valenciennes 1
6 Lyon Brest 1
7 Marseille Lorient 1
8 Rennes St Etienne 1
9 Nice Nancy N
10 Toulouse Arles Avignon N
11 Sportng Lisbon Mariti.Funchal 1
12 Dortmund Leverkusen N
13 Newcastle Aston Villa 2
14 Fulham Manchester Utd 2
|
C'est combien les rapports? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
on les sera se soir à minuit ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | le pactole 1.5 millions a été gagné par 2 joueurs ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Loto Foot 7 n°76 Validation avant le Mercredi 25 Août 2010 à 20h40
Loto Foot 15 n°45 Validation avant le Mardi 24 Août 2010 à 19h55
1 Lille - Vaslui
2 Mac.Tel Aviv - Paris SG
3 Auxerre - Zen.StPetersb. 4 Tottenham - Young Boys Berne
5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev
6 Juventus Turin - Sturm Graz
7 Trabzonspor - Liverpool
8 FC Séville - Sporting Braga
9 Clermont - Boulogne
10 AC Ajaccio - Vannes
11 Amiens - Bastia
12 Nîmes - Laval
13 Guingamp - Evian Thonon
14 Reims - Le Havre ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | D'humeur nostalgique je revient a mes premier pari: le lotofoot 7
1 Lille - Vaslui 2 Mac.Tel Aviv - Paris SG 3 Auxerre - Zen.StPetersb.
4 Tottenham - Young Boys Berne 5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev 6 Juventus Turin - Sturm Graz 7 Trabzonspor - Liverpool Pour le reste se sera soit des nuls soit des surprises. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | garyymoore a écrit :
D'humeur nostalgique je revient a mes premier pari: le lotofoot 7
4 Tottenham - Young Boys Berne 5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev 6 Juventus Turin - Sturm Graz 7 Trabzonspor - Liverpool Pour le reste se sera soit des nuls soit des surprises.
|
Faut aussi attendre les compositions pour voir. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ouai je sais mais ces matchs sont deja sur. pour les autres je vais voir les pronos des membres et me faire un bon p'tit ticket. ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | garyymoore a écrit :
4 Tottenham - Young Boys Berne 5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev 6 Juventus Turin - Sturm Graz 7 Trabzonspor - Liverpool Pour le reste se sera soit des nuls soit des surprises.
|
Tu ne vois pas liverpool s'imposer ? ---------------
l'enfer vert
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bien que suis derriere eux quand je vois ce qu'il font ce soir...je vais voir. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
se déplacer en Turquie est très périlleux, surtout pour un club comme Liverpool qui perd déjà en déplacement dans son pays ---------------
le parisien
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | thiv10 a écrit :
se déplacer en Turquie est très périlleux, surtout pour un club comme Liverpool qui perd déjà en déplacement dans son pays
|
c est pas faux à réfléchir surtout que le match aller a déjà déjà compliqué ---------------
l'enfer vert
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Avec cette correction le moral sera pas la, le 1N est deja un bon pari. ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | garyymoore a écrit :
|
je vais jouer pareil excépté Ajax que je vais mettre gagnant et avec le 1/N de trabzonspor ---------------
l'enfer vert
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Si je doit jouer une double chance se serai plus sur celui du psg ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
faut que je regarde si Kambouaré va faire tourner l'effectif, si Nene est aligné, je met PSG direct
Nene c'est un monstre, il a une très bonne technique, les défenseurs auront besoin d'aspirine à la fin du match tellement il leur fait tourner la tête ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ouai c'est une chance que Paris ai réussi a le recruter quel bien il va apporter. ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | ma grille:
1 Lille - Vaslui 1
2 Mac.Tel Aviv - Paris SG 1 3 Auxerre - Zen.StPetersb. N
4 Tottenham - Young Boys Berne 1
5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev N
6 Juventus Turin - Sturm Graz 1
7 Trabzonspor - Liverpool 2
8 FC Séville - Sporting Braga 1
9 Clermont - Boulogne N
10 AC Ajaccio - Vannes 1
11 Amiens - Bastia 2
12 Nîmes - Laval N
13 Guingamp - Evian Thonon N 14 Reims - Le Havre 1 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
1 Lille - Vaslui 2 Mac.Tel Aviv - Paris SG 3 Auxerre - Zen.StPetersb. 4 Tottenham - Young Boys Berne 5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev 6 Juventus Turin - Sturm Graz 7 Trabzonspor - Liverpool
Voila mon jeu  ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | La mienne : 1 Lille - Vaslui 1
2 Mac.Tel Aviv - Paris SG N 3 Auxerre - Zen.StPetersb. 2
4 Tottenham - Young Boys Berne 1
5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev 2
6 Juventus Turin - Sturm Graz 1
7 Trabzonspor - Liverpool N
8 FC Séville - Sporting Braga 1
9 Clermont - Boulogne N
10 AC Ajaccio - Vannes N
11 Amiens - Bastia 1
12 Nîmes - Laval 2
13 Guingamp - Evian Thonon 1 14 Reims - Le Havre N
---------------