| sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Reprise du message précédent : La mienne : 1 Lille - Vaslui 1
2 Mac.Tel Aviv - Paris SG N 3 Auxerre - Zen.StPetersb. 2
4 Tottenham - Young Boys Berne 1
5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev 2
6 Juventus Turin - Sturm Graz 1
7 Trabzonspor - Liverpool N
8 FC Séville - Sporting Braga 1
9 Clermont - Boulogne N
10 AC Ajaccio - Vannes N
11 Amiens - Bastia 1
12 Nîmes - Laval 2
13 Guingamp - Evian Thonon 1 14 Reims - Le Havre N
---------------
À chi male un face paura un ha
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Une question,
Si on met des double chance et qu'on gagne toute la grille, le gain est le même qu'un joueur qui a tout bon sans double chance? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Oui mais sa coute plus cher. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | 1 Lille - Vaslui 1
2 Mac.Tel Aviv - Paris SG N
3 Auxerre - Zen.StPetersb. N
4 Tottenham - Young Boys Berne 1
5 Ajax Amsterdam - Dynamo Kiev 1
6 Juventus Turin - Sturm Graz 1
7 Trabzonspor - Liverpool N |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
Je comprends pourquoi je gagnais jamais.
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | loto foot ligue 2
1 Nantes Vannes 1
2 Boulogne Istres 1
3 Reims Troyes 1N
4 Angers Sedan 1
5 Tours Laval 1
6 Clermont Le Havre 1N 7 AC Ajaccio Metz 1N
---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je vais jouer aussi j'ai pas eu le temps pour le dernier. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | si j'aurais eu le temps j'aurais a jouer pareil que garnett mais avec le 1N sur nantes  ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | money-OM a écrit :
si j'aurais eu le temps j'aurais a jouer pareil que garnett mais avec le 1N sur nantes 
|
Se soir s'est le réveil de Nantes enfin j'espere ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
bin moi aussi pour que tu gagnes ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | je mettrais plutôt un N/2 sur Clermont le havre ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | ma grille du jour:
1 Bordeaux Marseille N
2 Monaco Auxerre N
3 Sochaux Paris SG 2
4 St Etienne Lens 1
5 Valenciennes Montpellier N
6 Lille Nice 1
7 Lorient Lyon 2
8 Arles Avignon Rennes 2
9 Nancy Toulouse N
10 Caen Brest 1
11 Liverpool West Bromwich 1
12 Fiorentina Naples 1
13 Santander FC Barcelone 2
14 Majorque Real Madrid 2
---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garnett a écrit :
loto foot ligue 2
1 Nantes Vannes 1
2 Boulogne Istres 1 3 Reims Troyes 1N
4 Angers Sedan 1
5 Tours Laval 1
6 Clermont Le Havre 1N 7 AC Ajaccio Metz 1N
|
t'a rien gagné avec le 5/7 ? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | non c'est 6/7 mini. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
non ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | garnett a écrit :
ma grille du jour:
1 Bordeaux Marseille N
2 Monaco Auxerre N
3 Sochaux Paris SG 2
4 St Etienne Lens 1
5 Valenciennes Montpellier N
6 Lille Nice 1
7 Lorient Lyon 2
8 Arles Avignon Rennes 2
9 Nancy Toulouse N
10 Caen Brest 1
11 Liverpool West Bromwich 1
12 Fiorentina Naples 1
13 Santander FC Barcelone 2
14 Majorque Real Madrid 2
|
C'est 11/15 le mini pour gagner?
---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | oui ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | on ba perdu pour ce loto foot 15 j'espere avoir le numéro de mise lol ---------------
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | |
| |