| Stardust Profil : Baby parieur | Salut tous le monde,
Où puis je trouver des infos pour ma grille de ce week end ?
J'ai été faire un tour dans la section ligue 1 mais ça parle de cote de bookmakers.
Je peux toujours prendre vos pronos pour les transferer sur ma grille ? sachant que les cotes sont pas les mêmes, je peux m'y retrouver quand même ? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Salut Stradust Tout d'abord bienvenue car je pense que tu es nouveau (n'hésite pas à te présenter )
Voila un site où tu pourra avoir les grilles de lotofoot et quelques paris pour le cote et match : http://www.cote-football.com/
les résultats sont assez bons Message édité par severus le 05-12-2007 à 15:53:07 ---------------
Half-Blood Prince
|
Stardust Profil : Baby parieur | Salut severus et merci pour le lien.
Elle a déjà faite sa presentation comme demander dans le mail d'inscription  Message édité par Obrigada75 le 05-12-2007 à 15:59:38
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Désolé, j'avais pas vu  ---------------
Half-Blood Prince
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Voici ma grille pour la semaine du 08 et 09 décembre :
1 Auxerre - Paris SG N
2 Nice - Bordeaux N
3 Caen - Lyon 2
4 Nancy - Valenciennes N
5 Strasbourg - Rennes 1
6 Lens - Le Mans N
7 Toulouse - Lille N
8 St Etienne - Metz 1
9 Lorient - Sochaux 1
10 Middlesbrough - Arsenal N
11 Inter Milan - Turin 1
12 Juventus - Atal.Bergame 1
13 Athletic Bilbao - Real Madrid N
14 FC Barcelone - Dep.Corogne 1
Stardust et les autres , c'est quoi votre grille ?
Faites pas les timides!!! Message édité par Vanhaez le 07-12-2007 à 12:34:31
|
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | salut vanhaez!
je trouve que ta grille est pas mal du tout,si tout le monde s'y met se serait pas mal!
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | |
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | tu sais vanhaez j'attend la derniere minute pour donner ma grille,avec les blessures et la motivation des equipes,je prefere attendre pour en faire profiter tout le monde!
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | 1 Auxerre Paris SG -------------------- N
2 Nice Bordeaux ---------------------- 2
3 Caen Lyon -------------------------- N2
4 Nancy Valenciennes ----------------- 1 5 Strasbourg Rennes ------------------ 12
6 Lens Le Mans ----------------------- 1
7 Toulouse Lille ----------------------- 2
8 St Etienne Metz -------------------- 1
9 Lorient Sochaux -------------------- 1
10 Middlesbrough Arsenal ------------- 2
11 Inter Milan Torino ----------------- 1
12 Juventus Turin Atal.Bergame------- 1 13 AthleticBilbao Real Madrid ---------- 2
14 FC Barcelone Dep.Corogne --------- 1N
---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | |
| |