| willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | ALORS VOILA çA FAIT UN PEU LONGTEMPS QUE JE VOUS AI PAS DONNé MES PRONOTISCS MAIS VOUS SAVEZ QUE JE DONNE PLUTOT DES TRES BON PRONOTISCS........... ET PENDANT UN MOMENT J AI PENSé QU'A MOI CAR J AI GAGNE UNE TRES BONNE SOMME .........
DONC A VOUS DE JOUER
1 Montpellie - Sedan ......1N
2 Beauvais - Calais ........1N
3 Cherbourg - Pau ........2
4 Istres - Martigues ......N
5 Laval - Louhans Cx .......N
6 Nîmes - Tours .............1
7 Rodez - Cannes ...........N
8 Ecosse - Italie ............2
9 Lituanie - Ukraine ........2
10 Pologne - Belgique .......1N
11 Norvège - Turquie .......N2
12 Israël - Russie ...........N2
13 IrlandeduNord - Danemark....N2
14 Espagne - Suède.............. 1
VOILA LA GRILLE COUTE 64 EURO ET JE VOUS DIT BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | bsr les amis,mais ta grille est pas bonne du tout mon ami!!
desolé mais c'est pas de bons pronos!! |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Alors barzoy peux tu nous dire a quoi ressemble la tienne  |
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | cherbourg,istres,laval gagnant!!! |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Elle est petite ta grille
Message édité par Vanhaez le 17-11-2007 à 16:58:21
|
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | non c'est pas qu'elle est ptite ma grille comme tu dis vanhaez,deja ses equipes on peut les mettre sur une croix!! |
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | excuse moi vanhaez mais j'avais bien raison!!!lotofoot. |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Tu n'as pas a t'excuser , lorsque tu dis :
"bsr les amis,mais ta grille est pas bonne du tout mon ami!! desolé mais c'est pas de bons pronos!!"
Cela aurait bien d'expliquer pourquoi tu avais une divergence d'opinion  Message édité par Vanhaez le 19-11-2007 à 10:03:43
|
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | c'est pas une divergence,c'est tout simplement que je n'etais pas d'accord avec notre ami willy boy,chacun ses pronos,et il s'avere que je n'avais pas tord!! |
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | ALORS VOILA LES RESULTAL DES 14 MATCH PRONOTIC..........
1 Montpellier Sedan .....N
2 Beauvais Calais......... 1
3 Cherbourg Pau ..........1
4 Istres Martigues ........1
5 Laval Louhans Cx....... 1
6 Nîmes Tours ..............N
7 Rodez Cannes............ 1
8 Ecosse Italie............... 2
9 Lituanie Ukraine ..........1
10 Pologne Belgique.........1 11 Norvège Turquie......... 2
12 Israël Russie .............1
13 IrlandeduNord Danemark..1 14 Espagne Suède............ 1
|
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | barzoy..............
JE VOULAIS TE DIRE QUE SI TU ETE SUR DE T AI RESULTAT J ESPERE QUE TU LES A JOUER ..........
ET BIEN VU POUR T AI 3 PRONOTIC MAIS SA SUFFISSAIT PAS POUR GAGNER LA GRILLE A 14 PRONOTIC LA PROCHAIN FOIS SOI NE JUGE PAS LES PRONOTIC DONNE PLUTOT TA VERSION
|
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Vanhaez.........
MERCI.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | willyboy0007 et barzoy
j'attendrais votre avis sur la prochaine grille
Aussi mettre Montpellier - Sedan .....N ne me convaint pas a suivre votre prono. Est ce qu'il est possible de laisser un petit commentaire?
Cette remarque est pour tous les membres  |
| |