| FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Donne nous déjà tes favoris pour éventuellement te donner des surprises. Car si tu donnes un favori, et que c'est l'autre équipe qui l'emporte, alors pour toi cette formation sera la surprise. ---------------

|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | d'accord je vais donner les équipes que je vois l'emporter : Marseille , Saint Etienne , Rennes , Paris SG , Lille , Bordeaux
---------------
Christo
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | eh bien moi je te dirais deja que je pense que Auxerre va s'imposer face a Saint etienne meme si pour moi ce ne sera pas une surprise. Ils sont plus en forme et quasi invincible en ce moment tandis que Saint Etienne regresse de plus en plus dans le classement avec un payet inexistant.
De plus les Auxerrois vont surement vouloir l'emporter pour se mettre en confiance et bien preparer leur match determinant de Ligue des Champions. Apres je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre depuis ma plus tendre enfance. Leur football me coule dans les veines donc je suis peut etre pas aussi objectif que prevu. Pour les autres match je ne peut pas encore trop te repondre sachant que je ne les ai pas encore bien etudié. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | gregdu91 a écrit :
eh bien moi je te dirais deja que je pense que Auxerre va s'imposer face a Saint etienne meme si pour moi ce ne sera pas une surprise. Ils sont plus en forme et quasi invincible en ce moment tandis que Saint Etienne regresse de plus en plus dans le classement avec un payet inexistant.
De plus les Auxerrois vont surement vouloir l'emporter pour se mettre en confiance et bien preparer leur match determinant de Ligue des Champions. Apres je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre depuis ma plus tendre enfance. Leur football me coule dans les veines donc je suis peut etre pas aussi objectif que prevu. Pour les autres match je ne peut pas encore trop te repondre sachant que je ne les ai pas encore bien etudié.
|
C'est pas grave Mieux vaux des avis étudiés ! ---------------
Christo
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | gregdu91 a écrit :
eh bien moi je te dirais deja que je pense que Auxerre va s'imposer face a Saint etienne meme si pour moi ce ne sera pas une surprise. Ils sont plus en forme et quasi invincible en ce moment tandis que Saint Etienne regresse de plus en plus dans le classement avec un payet inexistant.
De plus les Auxerrois vont surement vouloir l'emporter pour se mettre en confiance et bien preparer leur match determinant de Ligue des Champions. Apres je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre depuis ma plus tendre enfance. Leur football me coule dans les veines donc je suis peut etre pas aussi objectif que prevu. Pour les autres match je ne peut pas encore trop te repondre sachant que je ne les ai pas encore bien etudié.
|
Auxerre ne viendra jamais gagner à saint étienne ça c est sur pour toutes les raisons que j ai énoncées dans le topic ligue 1 c est ton coeur qui te fait parler pas la raison ---------------
l'enfer vert
|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | Un match nul pourrait peut être nous arrangé finalement lol ---------------
Christo
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | Bon ben avec 9sur11 pour le moment ça va ( faux à Sochaux et L'Inter ) en attendant la fin du match de l'Inter et les 3 dernier matchs de ligue 1 ---------------
Christo
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Ca fait un bail que j'ai pas jouer au lotofoot, j’arrivais souvent a trouver 7 ou 8 résultats mais la ligue 1 est la pire a pronostiquer  |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | FCGB62570 a écrit :
Bon ben avec 9sur11 pour le moment ça va ( faux à Sochaux et L'Inter ) en attendant la fin du match de l'Inter et les 3 dernier matchs de ligue 1
|
c'est pas mal pour le moment mais j'ai peur que ça soit trop juste. ---------------
20 mois déjà^^
|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | Ben 10 SUR 14 pour finir pas loin dommage à retenter prochainement ! ---------------
Christo
|
| |