| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : Gervinho qui loupe ! Nouvelle balle de match... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Zambie championne Mweene énorme
La Cote d'Ivoire qui perd la CAN sans prendre le moindre but dans le jeu ! ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | raymonade1 a écrit :
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Zambie championne Mweene énorme
La Cote d'Ivoire qui perd la CAN sans prendre le moindre but dans le jeu !
|
EEAAASYY MONEY !!!
Quelle value, 4.00 pour Zambie vainqueur
---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Gervinho comment il s'est foiré je le sentais en plus, je trouvais ça bizarre qu'un joueur offensif soit en 9e tireur....
Bravo la Zambie, quel exploit. Mweene a du culot pour etre le 5e tireur ! ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Super ! Première victoire de la Zambie en CAN. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'suis avec mon cousin fan d'Arsenal, je lui ai predit les loupes de Kolo (ancien Gunner) et Gervinho
Malchanceuse cette CIV vraiment ... Dommage, je suis un peu triste pour Dorgba tout de meme. ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Oui c'est assez dingue qu'une telle génération ne gagne meme pas une CAN... notamment triste pour Drogba qui loupe un péno mais bon c'est le foot, et ce que fait la Zambie est assez exceptionnel, personne n'en parlait avant le début et finalement.. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | La Zambie s'était déjà montré avec le Tout Puissant Mazembé, meilleur club de football d'Afrique et finaliste de la coupe du monde des clubs en 2010. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro |
Désolé je regardais à la télé..
Quelle séance de TAB !!!! Zambie vainqueur de la Can @8 qui passe ! ---------------
Girondins !!!!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | moral de l'histoire.. n'envoyez pas un joueur qui veut pas tirer un TAB.. sa serais un autre, la CIV aurais ptete gagner |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bah il était obligé d'aller tirer, c'était le 9e tireur ^^ ---------------
|
bru89dadou Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
[Yves Mirande] Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 11 votes | michoco333 a écrit :
La Zambie s'était déjà montré avec le Tout Puissant Mazembé, meilleur club de football d'Afrique et finaliste de la coupe du monde des clubs en 2010.
|
Pourquoi tu dis ça? |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Superbe victoire de la Zambie qui a su crée la surprise dans cette CAN. Un sélectionneur français renard qui fait parler de lui ce qui est assez rare. Sa va lui faire du bien d'être au premier plan |
ptiberni9 Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique! Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 11 votes | C'est bien pour le petit poucet Zambien de gagner en plus avec un sélectionneur Français à sa tête ça serait bien de recruter la bas. Par contre j'ai de la peine pour un gars comme Drogba a qui il ne reste plus beaucoup de chance de remporter ce trophée qu'il convoite tant... ---------------
Boevl4ever
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Il lui reste l'année prochaine pour le gagner. Et oui il y auara une CAN en 2013 car désormais elle ce jouera toutes les années impair. elle aura lieu en Afrique du Sud |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | michoco333 a écrit :
La Zambie s'était déjà montré avec le Tout Puissant Mazembé, meilleur club de football d'Afrique et finaliste de la coupe du monde des clubs en 2010.
|
???
Le TP Mazembé est un club congolais.. Avec quelques zambiens je te l'accorde mais quand même  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | batave a écrit :
Il lui reste l'année prochaine pour le gagner. Et oui il y auara une CAN en 2013 car désormais elle ce jouera toutes les années impair. elle aura lieu en Afrique du Sud
|
Ouaip!
Citation :
En raison du déplacement des coupes d'Afrique des nations dans les années impaires à partir de 2013, les qualifications pour la CAN 2013 doivent être rapides et auront donc un système très différent par rapport aux précédentes formules. Pour ce nouveau système, les sélections s’affronteront sur deux tours par élimination directe selon le principe des matchs aller-retour. C'est pendant la CAN 2012 que le 1er tour aura lieu. Les équipes non qualifiées pour la CAN 2012 s'affronteront ce qui permettra de dégager 15 équipes. Pour le second tour, il y aura donc les équipes qui se sont qualifiée durant le 1er tour, et l'entrée en lice des équipes ayant participé à la CAN 2012. le tirage de ce tour aura lieu le 28 octobre a 17h00 heure Malabo.
|
Par contre avec ce système on peut s'attendre à encore plus de surprise que d'habitude! ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Les joueurs de l'équipe de Zambie, sacrés champions d'Afrique dimanche à Libreville contre la Côte d'Ivoire (0-0 a.p., 8-7 t.a.b.), recevront chacun une prime de 59 000 dollars, soit l'équivalent de 44 575 euros.
« Le gouvernement a versé à chacun d'entre vous 59 000 dollars, et cela ne comprend pas ce que des entreprises pourraient décider de donner, cet argent provient du gouvernement », a déclaré aux joueurs le ministre des Sports Chishimba Kambwili à la radio nationale. Cette prime est conséquente, dans un pays où le produit intérieur brut par habitant est inférieur à 1 500 dollars (1 133 euros). ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Dans un pays où près de 90% de la population vit avec moins de 2$ par jour, c'est un peu "scandaleux". Enfin ça a fait une belle promo de la Zambie mais quand même.. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Je ne suis pas scandalisé par ca. Quand on voit les salaires des footballeurs en Europe, là y a de quoi être scandalisé. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | michoco333 a écrit :
Je ne suis pas scandalisé par ca. Quand on voit les salaires des footballeurs en Europe, là y a de quoi être scandalisé.
|
La problématique n'est pas la même. En Europe les salaires sont payés par des sociétés (les clubs) qui ont de l'argent par toutes sortes de moyens (prêts, sponsoring, mécénat,...). Donc si ils donnent ces salaires c'est parce qu'ils en ont les moyens (du moins en théorie).
Là on parle du gouvernement d'un pays (la Zambie c'est 46% de la population sous-alimentée, une espérance de vie de 40 ans, ect ect..) qui lâche 1.357.000$ (et là je compte que les 23 joueurs, je suppose que l'entraineur et le staff ont eux aussi reçu quelque chose)!
En rapport avec les moyens de ce pays, c'est bien plus scandaleux que les salaires européens.. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Tu as réussi à me convaincre !
Vu comme ca, c'est clair que ca peut-être choquant. ---------------
|
Tu as réussi à me convaincre !
Vu comme ca, c'est clair que ca peut-être choquant.
|
 ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Auteur du tir au but décisif face à la Côte d'Ivoire, qui a offert la victoire à la Zambie en finale de la Coupe d'Afrique des Nations, Stoppila Sunzu espère avoir marqué des points dans la compétition aux yeux des plus grands clubs européens. A tel point qu'il ne serait pas contre découvrir la Premier League. «J'ai déjà joué à Châteauroux en 2008-2009, a déclaré le défenseur du TP Mazembe, champion en titre de République démocratique du Congo. J'aimerais bien revenir en Europe. J'ai un rêve : jouer en Angleterre, où mes équipes préférées sont Chelsea et Bolton». ---------------
|
| |