| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Le Ghana @1.9 c'est pas mal comme côte. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Moi c'est le Mali @+4 qui me fait du pied ... Je comprends pas vraiment ... ---------------
Olga 
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | le mali pas trés convainquant et plutot chanceu sur leur match aussi faut dire alors que le gabon c'est nettement au dessus sur ce que j'ai vue et drolement costaud |
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | Ayant vu les matchs de la phase de poule , le Gabon semble clairement au dessus du Mali , avec l'avantage de jouer chez eux , je trouve du coup que c'est la cote du Gabon qui est très intéressante.
La cote du Ghana est pas mal en effet , la Tunisie est efficace a défaut d'etre flamboyante mais ca ne suffira pas face aux Ghanéens.
La Cote d'Ivoire et la Zambie devraient a mon sens s'imposer , ils évoluent tous deux a un niveau au dessus de leur adversaires , surtout en ce qui concerne les Ivoiriens. ---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
|
klassikgag retraité. Profil : Baby parieur | Je suis de l'avis de micky62, le ghana est au dessus.
Côte intéressante d'ailleurs, moi je paris Ghana ! |
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | La Zambie qui mène déja 1 a 0. ---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
|
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | Comme prévu , la Cote d'Ivoire et la Zambie ont gagné ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Allez le Mali ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Keita met le dernier peno ! YATAA ! +21E  ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Bon j ai pris le gana, j ai pas tellement de chance avec la can mais bon... ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Quelles affiches de reve pour les demies !!! lol ---------------
eh hop !!!
|
| |