| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Le groupe D est celui du Ghana. Face au 2ème grand favori de cette CAN, la concurrence dans ce groupe est plutôt faible. Difficile d'imaginer un second tour sans le Ghana...
Les matchs du 1er tour :
24/01 - 17:00 : Ghana : 1.33 - Match Nul : 4.3 - Botswana : 7.5
24/01 - 20:00 : Mali : 2.35 - Match Nul : 3.15 - Guinée : 2.7
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris CAN ! ---------------
Half-Blood Prince
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | LE Ghana a une armada impressionnante. Je vois mal comment le modeste Botswana (j'ai dû chercher su google...) fasse le poids devant Gyan & cie. ---------------
Olga 
|
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | un petit over 2.5 sur Ghana - Bostwana ? |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | ghana 1/4 finaliste de la cdm, l'oublions pas, perso je vois une bonne tole de 3-0 |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | POur moi sa sera les deux équipes marque? Non |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes |
je ne pense pas que le Bostwana marquera mais je viens de voir qu'il a fini 1er de son groupe de qualif devant la Tunisie, donc je préfère l'over 2.5 !
|
tutur87 Profil : Baby parieurNote : 2.7/5 pour 9 votes | |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | le maroc ma aussi decus hier, j'vais tenter un over aussi avec le ghana |
nicobynigh En essayant continuellement, on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Profil : Baby parieur | Moi j'ai pri un rique en jouant la victoire du Mali mais jsui pas confiant du tout... |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | les equipes se valent je vois un match nul perso |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes |
j'avais aussi pris victoire du ghana sans encaissé de but |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Pof, le Ghana gagne finalement mais m'a fait peur ^^ ... ---------------
Olga 
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | putin heureusement j'ai rien miser.. gagner seulement 1-0 contre une equipe aussi merdique.. juste LOL
rappelons que ghana c'est du niveau de l'uruguay quand meme.. |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | bartvador a écrit :
putin heureusement j'ai rien miser.. gagner seulement 1-0 contre une equipe aussi merdique.. juste LOL
rappelons que ghana c'est du niveau de l'uruguay quand meme..
|
emir: ta pris la cote toute moisie a 1,3 ? lol
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
@1.41 tout de même
Mais oui, 20E dessus ... ---------------
Olga 
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | Bien joué en tout cas ^^ mais ta du sué en voyant le carton rouge hein
Sinon le match nul entre mali et guiné me tente bien |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Oui j'ai sué ^^ Ca m'apprendra à parier quand y'a des équipes que je connais pas (Bostwana). Sinon, ouais le nul est possible entre le Mali et la Guinée ... même si le Mali est un poil meilleur. ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Le Mali mène à la pause alors que la Guinée a dominé toute la premiere periode, ça me fait penser au match du Maroc hier. Malgré ça, je tente quand meme un prochain but de la Guinée @2.20 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | chanceu le mali sur ce match il meriter pas de gagner |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Ouais efficace, dommage pour la Guinée ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | Le Mali joue sa qualif ce soir face au Botswana , ca devrait logiquement passer , ils leur suffit de gagner sachant qu'ils ont battu la guinée et que si je me trompe pas,c'est le goal average particulier qui est pris en compte. ---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | je trouve que la cote de 1,95 du ghana contre la guinée est bonne surtout que le ghana est pas a labris.. victoire du mali et c'est le mali qui repasse 1er et la guinnée a aussi une ouverture pour se qualifier donc le ghana devrais pas faire semblant sur ce match |
| |