| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes |
André Ayew a donné la victoire au Ghana contre la Tunisie en quarts de Finale. Réussiront-ils à se hisser en finale ?
Nous voila proche de la fin de la compétition, qui va aller en finale ?
Didier Drogba va -t-il encore marquer un but afin de qualifier tout un peuple ?
A vos pronos
08/02 - 17:00 : Zambie : 4.4 - Match Nul : 3.1 - Ghana : 1.78
08/02 - 20:00 : Mali : 7.75 - Match Nul : 3.9 - Cote d'Ivoire : 1.38
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris CAN !
Message édité par emirmoi le 11-02-2012 à 20:33:19 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ghana - CIV en finale, c'était à prévoir, le Ghana va t-il se qualifier dans le temps réglementaire face une étonnante Zambie? ---------------

|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Message édité par Neversoft le 08-02-2012 à 11:23:48 ---------------

|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | Je vois bien la Zambie s'imposer ! |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Merci pour le 1N de la Zambie  ---------------
Olga 
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
A ton service
Pas osé le "Zambie, nul remboursé" ou même le Zambie en simple, mais tous étaient value.
Ca passe tant mieux
Le Ghana est surcoté. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Gyan qui loupe encore un péno, il doit vraiment s'en vouloir. ---------------

|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Gyan qui loupe un péno et le Ghana qui se fait éliminer derrière, ça a un air de déjà vu ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | raymonade1 a écrit :
Gyan qui loupe un péno et le Ghana qui se fait éliminer derrière, ça a un air de déjà vu
|
Un joueur de la Zambie a fait un sauvetage de la main sur sa ligne pour le péno?  Message édité par kevin2311 le 08-02-2012 à 18:57:41 ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | 160 € gagner grâce à la Zambie , merci la rédaction , j'ai eu peur quand il y a eu un pénalty pour la ghana , mais belle équipe de Zambie en face ! |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
chauvel Profil : Baby parieur | la zambie ce retrouve en finale d'une compétition ou on ne lès attendais même en quart. mais il va s'en dire que la Cote D'ivoire ne pouvais rêver de mieux comme adversaire en finale. a présent reste à savoir s'il ne se ferons pas surprendre comme le Ghana. Mais Drogba ne manquera pas l'occasion de gagner le premier crophet international de sa carrière. |
| |