Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Coupe UEFA
1ere journée de Coupe de l'Uefa| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1ere journée de Coupe de l'Uefa |
mourinho La victoire est en moi !Note : 4.5/5 pour 12 votes | Pour ma part je trouve ça pas mal meme s'il ne faut pas sous estimer l'AZ Alkmaar... |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Je suis d'accord avec Mourinho.
|
mourinho La victoire est en moi !Note : 4.5/5 pour 12 votes |
|
bilardo MES PRONOS? A VOUS DE JUGERNote : 3/5 pour 1 vote | QUE DIRIEZ VOUS SI JE VOUS DIS QUE LA SURPRISE DE LA JOURNEE SERAIT LA DEFAITE DU BAYERN MUNICH A BELGRADE? |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Cela serait une grosse SURPRISE....bilardo
Message édité par vanhaez le 25-10-2007 à 16:13:21 |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | moi je dis la défaite ou match nul iminant car tony et rybéry sont pas alignés ! ce sont pas les seuls absents voir l'équipe |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | Demichelis et Van Buyten également |
bookie Note : 4.7/5 pour 3 votes | Moi je vais faire un combo sur Bordeaux, nul de Toulouse et nul de Rennes
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Lors de la toute premiere rencontre c'est pas evident de dire les matches de +2.5 buts , je pense que Villareal pourrait nous faire un + 2.5 buts |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | trois nuls c'est chaud moi je dis mais bon espérons pour toi ! |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | zenith mal parti 0-1 surprise ce soir ? |
David Le sportif intelligent :)Note : 2.7/5 pour 9 votes | Vanhaez : plutot d'accord avec toi !
|
babar Note : 2.4/5 pour 9 votes | zeniyh va renverser la vapeur il est peut etre bon de miser en direct |
Footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Bien vu Babar |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | Bordeaux revient c'est tant mieux pour moi, mes pronos se dessinent |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | 2-1 bordeaux bien vu Vanhaez |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | RESULTATS:
Message édité par vanhaez le 26-10-2007 à 09:45:57 |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | tu as oublié de mettre que le bayern a gagné et pas un nul et tottenham perdu ! |
billal Note : 3/5 pour 2 votes |
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | C'est clair billal tu étais trés prés |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | oui bravo bilal surtout que l'étoile à chaque fois mené au score ! |
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Coupe UEFA
1ere journée de Coupe de l'Uefa