Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Coupe UEFA
2ème journée de la Coupe de l'Uefa| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2ème journée de la Coupe de l'Uefa |
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | AALBORG ANDERLECHT 2-1
|
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Entre nous j'en pense pas grand chose non plus |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | d'accord avec toi vanhaez aalborg je ne pense pas!!
|
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | et si a la place de AALBORG ANDERLECHT 2-1 |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | vous pensez quoi de austria vienne-bordeaux,nuremberg-everton,toulouse-sparta prague??
|
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | austria vienne-bordeaux X2
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | merci,mais tu penses que toulouse ne vont pas l'emporter??
|
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | Toulouse ne marque pas bcq et Prague n'encaisse pas non plus!!!! je vois un 0-0 ou un 1-1 pas plus!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | ok je veux bien te croire mais toulouse est au complet et doivent gagner!! |
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | bonne chance alors
|
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | Donc pour toi ces resultats sont plaussibles?
|
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | Oui car Everton marque facilement |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | la cote pour everton a eté modifiée sur unibet de 2.70,elle est passée a 2.45. |
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | Donc ils ont les moyens de battre Nuremberg |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | tu mettrais pas X2 pour ce match? |
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | plus 2 que X mais il faut tjrs suivre son instinct conseil d'ami et c gratuit haha!!!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | c clair,car si hier j'avais suis mon instinct j'aurai gagner 609euros aujourd'hui!! |
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | eh oui man |
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | moi je viens de jouer |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | tu peux me donner ton avis sur nuremberg-everton,boleslav-villareal,austria vienne-bordeaux,toulouse-sparta-prague??
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | le match de toulouse m'a tué!!!
|
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Je veux bien te croire si il y avait seulement celui-la!!!
|
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Coupe UEFA
2ème journée de la Coupe de l'Uefa