| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent :
Je t'ai suivi pour Bruges ;-)
Bien vu ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Fury67 Tout vient à point à qui sait attendre. Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 6 votes | schalke mené 1 0 par helsinki ---------------
Tout vient à point à qui sait attendre
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
cette équipe me plait beaucoup cette année.. la façon de jouer et tout.. en tout cas pour le moment juste Schalke qui me fait CHier... 1-0 sur une contre-attaque ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | J'ai parié sur la victoire de Shalke04 mais je voix que c'est Helsinki qui mène, vous pensez que ça peut tout de même passer ? ---------------
MOUMMOU
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | blackdange a écrit :
J'ai parié sur la victoire de Shalke04 mais je voix que c'est Helsinki qui mène, vous pensez que ça peut tout de même passer ?
|
j'espère... mais là c'est presque équilibré malgré que Schalke a beaucoup plus d'occasions.. les allemands sont jetés devant ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Oui, personnellement j'attends juste le 1 - 1 car je sais que le 2eme viendra tout seul car Helsinki ne peut pas se permettre de voyager en Allemagne avec un 1 - 1 ---------------
MOUMMOU
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | blackdange a écrit :
Oui, personnellement j'attends juste le 1 - 1 car je sais que le 2eme viendra tout seul car Helsinki ne peut pas se permettre de voyager en Allemagne avec un 1 - 1
|
ca me ferait chier une cote @40 qui passe pas a cause de Schalke ... pour le moment Lokomotiv juste, Bruges juste et Salzburg juste... j attends le reste apres... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Alors pour moi déjà ce soir je vais prendre :
les deux équipes marques @ 1.75 dans le match entre Bursaspor et Anderlecht !
Les Turcs ont montré qu'ils étaient déjà en forme lors du tour précédent en Europa League en marquant tout de même quatre buts.
En face Anderlecht après la défaite de la première journée va un peu mieux en ayant gagné deux fois de suite. Les attaquants ont marqué cinq buts, mais la défense en a prit quatre ...
Je vois bien les deux équipes marqués ! La côte est belle en plus de sa .. ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | mika6908 a écrit :
Alors pour moi déjà ce soir je vais prendre :
Les Turcs ont montré qu'ils étaient déjà en forme lors du tour précédent en Europa League en marquant tout de même quatre buts.
En face Anderlecht après la défaite de la première journée va un peu mieux en ayant gagné deux fois de suite. Les attaquants ont marqué cinq buts, mais la défense en a prit quatre ...
Je vois bien les deux équipes marqués ! La côte est belle en plus de sa ..
|
Lukaku vendu donc on peut compter que sur Suarez à Anderlecht... perso je les trouve assez naze ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
Oui, personnellement j'attends juste le 1 - 1 car je sais que le 2eme viendra tout seul car Helsinki ne peut pas se permettre de voyager en Allemagne avec un 1 - 1
|
sérieux ils abusent Schalke.. ils dominent et tout puis d'un coup ils se ramassent un but ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | 1-0 stoke  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Fury67 Tout vient à point à qui sait attendre. Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 6 votes | Lets go besiktas !! ---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Bilbao et le club Ukrainien contre Sochaux. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | il font quoi schalke /salrbourg et bruge cest du n importe quoi |
Fury67 Tout vient à point à qui sait attendre. Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 6 votes | BUT de besiktas 1 0 pour l'instant , lets go !!! ---------------
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | Les spurs en over2,5 @ 1,70 vous en pensez quoi ?
---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | cloud a écrit :
il font quoi schalke /salrbourg et bruge cest du n importe quoi
|
perso j'ai pas compris là.. c'est d'un amateurisme ...
---------------
Bayern UBER ALLES!
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | Bon pour l'instant c'est pas mal du coté des Spurs pour l'over 2,5 avec deja deux buts inscrit en 12min de jeu pour vu que sa dur ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
fanfan35s " Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... "
Christophe Dugarry Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 9 votes | les commentateurs de direct 8 se pignolent dès que pastore touche le ballon c'est navrant surtout que le psg est vraiment pas terrible ce soir et encore je suis gentil. matuidi me fait marrer je sais pas s'il s'est mis dans le sens du but une seule fois dans tout le match, plus défensif comme 6 tu meurs ---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ouais j'ai regarde un bout c'est depitant ... en face c'est des amateurs ... ---------------
Olga 
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est vrai, 5 minutes de Direct 8 m'a tué. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | En tout cas Delperier aux commentaires c'est quelque chose!! Mon dieu quel boulet!!
Franchement pour le PSG 4 0 c'est bien au vu de la rencontre. Le gardien luxembourgeois a quand même fait une grosse partie!!
Un gros respect à celui qui à reussi à faire une journée en positif après tous ces matchs de m**** entre la roma, shalke, bruges, les glasgow seville et surement le celtic et eindhoven qui vont suivre pour les contre performances, respect!! |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | mika6908 a écrit :
Alors pour moi déjà ce soir je vais prendre :
Je vois bien les deux équipes marqués ! La côte est belle en plus de sa ..
|
3/3 Pour se soir ... Sa fait plaisir ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Bien joue !
Moi je fais du 7/8 avec un benef de 68E
Seul Bilbao m'a fait perdre un peu (en jouant 83minutes a 11 contre 10...)
---------------
Olga 
|
| |