| darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | Reprise du message précédent : pour une fois que je parie pas sur le PSG
il claque un but
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | [quotemsg=5947,249,43067]PSV 3 - 0 Sibir Novosibirsk [/qu
yes je crois que pour celui là c est fait à 25 min de la fin ---------------
l'enfer vert
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Maribor méne contre Palerme 1-0 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Et liverpool qui perd contre Trabzonspor, ca va être la crise!! ---------------
Nico
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Lausanne a sorti l Lokomotiv aux tirs aux buts!!!! ---------------
Bonne chance
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | but aston villa ---------------
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes |
Ca va etre chaud pour les Reds!!! ---------------
Bonne chance
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | but tel avivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv ---------------
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | but des grasshoppers a 10 min de la fin
salatic |
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | ba voilà un pari qui s'arrange, pour un parisien j'ai parié contre ou un nul
mais voilà les grassoppers marque erf
bon je joue sur 3 sur 4 |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Les overs sont en train de passer !!!! ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | 2eme but de Bratislava a Stuttgart Message édité par sampiero20 le 26-08-2010 à 21:06:25 ---------------
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | et c'est mort liverpool a égalisé
bon ba 2 sur 4 et je suis en pêrte
 |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Aïe le but contre son camp qui sauve Liverpool... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Bratislava 2-0!!! Et à Stuttgart en plus, qui doit marquer 2 buts mnt!! ---------------
Bonne chance
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | et d'un pour Stuttgart ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | 5a0 PSV mince j'ai pris autres scores aux mauvais matchs lol
2a1 liverpool ---------------
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | et voilà le 2ème de liverpool la grosse cote sur le live je suis dégouté
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | le lien pour city svp? ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et voilà le match qui est mort... Le gardien qui relâche le ballon... Trabzonspor pourra s'en vouloir d'avoir donné les deux buts... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Je pense qu'un but de Stuttgart en live peut etre pas mal ---------------
Bonne chance
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pas grave je l'ai mis en simple ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | but du napoli cavali
je bois le calice jusqu'à la lie |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
merci gary ---------------
|
| |