| LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | Reprise du message précédent : belle soirée européenne...et personne ne parle du NAPOLI qui a fait le métier en s'imposant en suede 2/0 (doublé de CAVANI)...cette équipe devrait faire mal et joue tres bien... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | LIVIO93 a écrit :
belle soirée européenne...et personne ne parle du NAPOLI qui a fait le métier en s'imposant en suede 2/0 (doublé de CAVANI)...cette équipe devrait faire mal et joue tres bien...
|
C rare quand je parie sur les italiens pcq ca leur porte malheur et vu que je suis Italien c plutot désagréable
Sinon g regardé le match a la télé ils ont totalement dominé la rencontre mis a part le premier quart d'heure et que dire de Cavani... C'est un tout bon transfert ! Naples a une tres bonne équipe, ils peuvent aller loin en Europa league |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | Aston Villa qui n'aurait jamais du laisser partir Milner ... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
We, elle ne fait plus le poids maintenant ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | killer1722 a écrit :
LA performance de la soirée: Lausanne qui élimine le Lokomotiv Moscou aux tirs aux buts
|
en russie en plus Message édité par chtitlensois le 27-08-2010 à 00:38:16
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Soirée catastrophe pour moi ---------------
SB
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi aussi, j'ai perdu 80 euros dans les dernière minutes de chaque match ( liverpool 88eme, Villareal 91eme ) ---------------
MOUMMOU
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | brice2nice a écrit :
bonjour,
ManchesterCity vs FC Timisoara
1 N 2
Pronostic: ManchesterCity 1,15
Juventus Turin vs Sturm Graz
1 N 2
Pronostic: Juventus Turin
1,20
Lille vs FC Vaslui
1 N 2
Pronostic: Lille
1,35
FC Porto vs RC Genk
1 N 2
Pronostic: FC Porto 1,25
Cote totale 2,33
|
yess !!!!! le pécule augmente , doucemet, mais surement ( pour le moment) ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bien jouer Brice, il etait pas mal ton combo j'aurais tu te suivre sur celui la. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | [quotemsg=5701,121,42531]bonjour,
ManchesterCity vs FC Timisoara
1 N 2
Pronostic: ManchesterCity 1,15
Juventus Turin vs Sturm Graz
1 N 2
Pronostic: Juventus Turin
1,20
Lille vs FC Vaslui
1 N 2
Pronostic: Lille
1,35
FC Porto vs RC Genk
1 N 2
Pronostic: FC Porto 1,25
Cote totale 2,33
yess !!!!! le pécule augmente , doucemet, mais surement ( pour le moment) [/quotemsg
Félicitation à toi ---------------
MOUMMOU
|
| |