Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Coupe UEFA
Coupe de l’UEFA – 5ème journée – 19 et 20 Décembre. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coupe de l’UEFA – 5ème journée – 19 et 20 Décembre. |
KAMAL Note : 2.3/5 pour 4 votes | Salut de nouveau et bonne CHANCE à TOUS.
|
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | MUNICH - ARIS SALONIQUE 1
|
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | qu'est ce que vous en penser? |
KAMAL Note : 2.3/5 pour 4 votes | Salut TOUS.
|
KAMAL Note : 2.3/5 pour 4 votes | J ajoute aussi IL FAUT SE MEFIER DE PANATINAICOS.
|
KAMAL Note : 2.3/5 pour 4 votes | OUI JE SUIS DE CET AVIS |
noom_na_rak noom_na_rakNote : 0/5 pour 0 vote | pationios - bordeaux a votre avis qui vas gagner? |
noom_na_rak noom_na_rakNote : 0/5 pour 0 vote | et entre tel aviv -aalborg ? moi je pensais 2 |
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Bonjour noom_na_rak,
Message édité par vanhaez le 19-12-2007 à 09:15:42 |
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | OUI EXCSUE MOI hassan supportair Du Barca a fond, j'adore le foot comme vous d'ailleurs et je joue au pronostics comme vous pour le fun et un peu d'argent. |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | eddy c koi tes pronos? |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | merci eddy!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | everton,nuremberg,hambourg,gagnant!!!
|
noom_na_rak noom_na_rakNote : 0/5 pour 0 vote | pour bordeaux et aalborg j'avais bien raisson!
|
noom_na_rak noom_na_rakNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour,comment je peux voir si une equipes est au complet? |
noom_na_rak noom_na_rakNote : 0/5 pour 0 vote | ce soir je mise
|
noom_na_rak noom_na_rakNote : 0/5 pour 0 vote | (6)
|
El Barca Note : 0/5 pour 0 vote | moi j'ai envie de miser sur ces trois matchs qu'est ce que vous en pensez les gars:
|
noom_na_rak noom_na_rakNote : 0/5 pour 0 vote |
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | c quoi vos pronos les amis?? |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | personne n'a les compositions d'equipes pour ce soir?? |
noom_na_rak noom_na_rakNote : 0/5 pour 0 vote | aaler bonne nuit a tous!!! chez moi il es 22h je vais dormir,et j'espere que je vais gagner ,,,,demain matin quand je me reveille |
otto Note : 0/5 pour 0 vote | Quels sont les matchs a miser pour etre quasiment sur de gagner??? |
Jayjayy Note : 3/5 pour 2 votes | Pour etre sur... la Fiorentina et Nuremberg mais bon gagnera pas grand chose... |
otto Note : 0/5 pour 0 vote | je suis degouter car j'ai perdu a cause de az everton j'avais mis match nul |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Coupe UEFA
Coupe de l’UEFA – 5ème journée – 19 et 20 Décembre.